Association / Association 29 (Finistère) / Association Camaret-sur-Mer

Contacter une association à Camaret-sur-Mer, 29570

Vous souhaitez contacter une association à Camaret-sur-Mer, 29570, dans le département du 29 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Camaret-sur-Mer.

Il y a 6 associations à Camaret-sur-Mer :

Ad Augusta

• Adresse : Le, 29570 Camaret-sur-Mer
  • Service Ad Augusta à domicile : non renseigné
  • Service Ad Augusta ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ad Augusta :

- Merci à Michel Pech, Jean et Ronan de m'avoir sortie de cette impasse où j'étais.

- Un lieu où poser le lourd barda du SPT et reprendre souffle et force, lieu pour le blessé ou sa famille.

- Que du bonheur.

Club Nautique Leo Lagrange Camaret

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 4 Rue du Stade, 29570 Camaret-sur-Mer
  • Service Club Nautique Leo Lagrange Camaret à domicile : non renseigné
  • Service Club Nautique Leo Lagrange Camaret ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Club Nautique Leo Lagrange Camaret :

- Je recommande particulièrement la sortie sunset avec apéro dînatoire sur le bateau.

- Baptême de plongée pour 2 néophytes ! Super ambiance, moniteurs très rassurants et à l'écoute. On recommande vivement ! Eva & Vincent.

- Nous avions réservé un après-midi kayak auprès de ce club nautique à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille. Nous ne regrettons pas ce choix, nous avons toutes passé un super moment ! Les personnes qui nous ont accueillies étaient toutes très professionnelles et sympathiques. On nous a même prêté des combinaisons, ce qui est bien pratique en Bretagne. De plus, le cadre était vraiment splendide, la côte est très belle aux alentours de Camaret. La jeune mariée a été particulièrement chouchoutée et se souviendra longtemps de cette activité ! Je recommande vivement.

- Nous avons passé une très bonne semaine en stage de catamaran, malgré un temps mitigé. Les formateurs sont passionnés, compétents et bienveillants. L'environnement est idéal, je vous recommande ce club nautique.

- Super monos, super ambiance ! Un Niveau1 de plongée passé dans ce club, un Niveau2 a venir cette été au même endroit !

- Centre de voile sérieux et très sympathique. Après une semaine de stage de catamaran en famille nous ne pouvons que recommander le club Leo.

- Respect des gestes barrieres.

- Bel établissement ! Le personnel de l'auberge est à l'écoute et toujours prêt à vous aider. On y mange bien avec un grand choix d'entrée :). Les moniteurs du club de voile et de plongée sont pédagogues et sympathiques. Super pour un baptême ! Enfin la ville de Camaret est un petit bijou du Finistère. Je recommande !

- Super structure et l'équipe est pro. Un très bon moment pour de belles plongées.

- Florian est un super capitaine. Douches femmes refaites à neuf. Les zodiacs par beau temps.

Kaz'Heol Games

• Adresse : 11 bis Rue Colat, 29570 Camaret-sur-Mer
  • Service Kaz'Heol Games à domicile : non renseigné
  • Service Kaz'Heol Games ouvert dimanche : non renseigné