Association / Association 59 (Nord) / Association Cantaing-sur-Escaut

Contacter une association à Cantaing-sur-Escaut, 59267

Vous souhaitez contacter une association à Cantaing-sur-Escaut, 59267, dans le département du 59 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cantaing-sur-Escaut.

Il y a 1 associations à Cantaing-sur-Escaut :

Association du coq à l'âne

Catégorie : Ferme

• Adresse : 94 Grande Rue, 59267 Cantaing-sur-Escaut
  • Téléphone : +33634202514
  • Service Association du coq à l'âne à domicile : non renseigné
  • Service Association du coq à l'âne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association du coq à l'âne :

- Très jolie ferme, les propriétaires sont au top ! Mon fils à passé un très bon moment. Il à pu faire un tour à dos d'âne, brosser les ânes, caresser les poules, les boucs… Un petit jeu était proposé pour les petits et les plus grands pour qu'ils decouvrent la ferme. Le goûter est fait maison, copieux, très bon. Nous reviendront avec plaisir et en parleront autour de nous.

- Super pour les enfants.

- Nous avons été, avec ma fille de 8 ans agréablement surpris. L'accueil a été très chaleureux. Nos hôtes très attentifs et sympathiques, généreux et authentiques. Nous y avons apprécié de redécouvrir dans un joli cadre, un monde animal très à l'aise avec leurs visiteurs. En plus de la découverte, une série de jeux nous a été proposée et avons ensuite été invité à prendre une collation vers l'heure du goûter : café. Sirop, tartes, crepes et brioches maison… Ma fille était ravie et j'en ai partagé son plaisir. Merci pour votre accueil et votre sympathie. Vos bêtes sont très bien entretenues et vous aimez ce que vous faites et savez le partager. Bonne continuation ! Yannick.

- Très accueilli, prix abordable pour les prestations fournies et un gouter fabuleux. Agréable pour les petits comme pour les plus grands ainsi que les adultes.

- Accueil très chaleureux des propriétaires. Endroit grandiose pour les petits et grands. Moments partagés superbes. A refaire… Bonne continuation à vous. Mamie des jumelles.

- Couple très accueillant et très gentils, endroit très agreable, jeux prévu avec les enfants, balade sur les ânes pour les enfants, gouté maison prévu. Nous reviendrons et changer rien :D.

- C'est mes voisins et sont très généreux, grand cœur, sympathique, pleins de bisous.

- Des personnes super agréables et des journées inoubliable pour ma fille je recommande vivement.

- Chloé Bauduin.

- Très bien pensé !

Il n'y plus de services liés aux associations à Cantaing-sur-Escaut, mais d'autres associations près de Cantaing-sur-Escaut sont disponibles

Solidarite Services Aux Personnes