Association / Association 89 (Yonne) / Association Noyers

Contacter une association à Noyers, 89310

Vous souhaitez contacter une association à Noyers, 89310, dans le département du 89 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Noyers.

Il y a 3 associations à Noyers :

M-Le Patrimoine Oublie

• Adresse : 22 Rue des Vignerons, 89310 Noyers
  • Téléphone : +33980919848
  • Service M-Le Patrimoine Oublie à domicile : non renseigné
  • Service M-Le Patrimoine Oublie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires M-Le Patrimoine Oublie :

- Super association… ! Un lieu à mettre en valeur et trop peu connu… ! Allez voir le site web ou leur page FB pour les dates… !

- Vue sur Serein.

Adopte un château

• Adresse : 34 Place du Grenier À Sel, 89310 Noyers
  • Service Adopte un château à domicile : non renseigné
  • Service Adopte un château ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Adopte un château :

- Merveilleuse idée.

La Porte Peinte Centre pour les Arts

Catégorie : Association artistique

• Adresse : 3 Place de l'Hôtel de Ville, 89310 Noyers
  • Service La Porte Peinte Centre pour les Arts à domicile : non renseigné
  • Service La Porte Peinte Centre pour les Arts ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Porte Peinte Centre pour les Arts :

- Un endroit vraiment magique. Nous ne nous y attendions pas du tout. Chaque pièce à son ambiance, enchantée ou fantastique façon Alice au Pays des Merveilles en passant par les sommets de l’Himalaya. Cette boutique / salon de thé / centre d’exposition est vraiment surprenante. Une attraction à elle toute seule.

- J'ai adoré, ce n'est pas la 1ere fois que je viens. Toujours de nouveaux crus de café à découvrir. Les thés sont excellents, de petits biscuits faits maison, tisanes odorantes. L'endroit sert de Galerie d'exposition pour des createurs, artisans, le lieu est décoré subtilement, de fleurs en papier, c'est féerique, je vous l'assure. La cheminée était allumée et le divan fasse à elle, nous tend les bras ! Les éclairages sont aussi partie intégrante du décor et donnent une ambiance chaleureuse et aimable. Un lieu à découvrir absolument, juste après la porte de Noyers sur Serein sur la gauche au début de la place.

- Super expérience ! Kiko est un serveur incroyable et nous à fait passer un bon moment. Je retournerais sans doute !

- Pour un bon café.

- Le centre du vieux village avec les maisons façades en bois sont pittoresques beaucoup de restaurants et bars.

- Lieu insolite et fascinant.

- Un grand choix artistique.

- Galerie d'art contemporain (entrée libre) et résidence d'artiste (installation dans laquelle les artistes séjournent pendant de longues périodes pour créer leurs œuvres). La plupart des œuvres de l'installation peuvent être achetées. Inhabituel dans la région française, il propose un service de cafetière de spécialité et un café avec du thé vert. Plus l'exposition est intéressante, plus vous allez à l'arrière du bâtiment, nous vous recommandons donc d'explorer ! Certaines chambres sont difficiles à trouver.

- Magnifique galerie mettant en vedette des artistes contemporains dans un village médiéval des plus magiques. Propose un grand magasin plein d'objets intéressants et un excellent café !

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Noyers

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Noyers