Association / Association 09 (Ariège) / Association Carla-Bayle

Contacter une association à Carla-Bayle, 09130

Vous souhaitez contacter une association à Carla-Bayle, 09130, dans le département du 09 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Carla-Bayle.

Il y a 2 associations à Carla-Bayle :

Galerie du Philosophe - Asso Rue des Arts

Catégorie : Association artistique

• Adresse : Place de l'Europe, 09130 Carla-Bayle
  • Service Galerie du Philosophe - Asso Rue des Arts à domicile : non renseigné
  • Service Galerie du Philosophe - Asso Rue des Arts ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Galerie du Philosophe - Asso Rue des Arts :

- Super accueil, bonne programmation toute l'année, Rue des Arts et une association et une galerie qui vaut le détour si on est amateur d'art ou simple curieux. Prenez aussi le temps de visitez le village et les autres galeries d'artistes. Super programme pour un weekend d'été.

- J'ai adoré.

- Dans un joli petit village d'artistes en Ariège. Parfait pour des balades et exposition.

- Ça vaut le detour.

Foyer de Vie et Occupationnel pour Adultes Polyhandicapés

Catégorie : Organisme de soutien et de servi

• Adresse : Le Peyrat, 09130 Carla-Bayle
  • Service Foyer de Vie et Occupationnel pour Adultes Polyhandicapés à domicile : non renseigné
  • Service Foyer de Vie et Occupationnel pour Adultes Polyhandicapés ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Foyer de Vie et Occupationnel pour Adultes Polyhandicapés :

- Réservé aux personnes adultes handicapées, bel endroit.

- R. A. S.

Il n'y plus de services liés aux associations à Carla-Bayle, mais d'autres associations près de Carla-Bayle sont disponibles

Unité Locale Fossat-Leze Arize Croix-Rouge française

• Adresse : La Halle, Route de Toulouse, 09130 Le Fossat