Association / Association 26 (Drôme) / Association Châteauneuf-de-Galaure

Contacter une association à Châteauneuf-de-Galaure, 26330

Vous souhaitez contacter une association à Châteauneuf-de-Galaure, 26330, dans le département du 26 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Châteauneuf-de-Galaure.

Il y a 4 associations à Châteauneuf-de-Galaure :

MJC de la Galaure

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 13 Rue du Crozat, 26330 Châteauneuf-de-Galaure
  • Service MJC de la Galaure à domicile : non renseigné
  • Service MJC de la Galaure ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MJC de la Galaure :

- Un lieu dynamique pour tous.

Prieuré de Charrière

• Adresse : 1125 Route de, Charrière, 26330 Châteauneuf-de-Galaure
  • Service Prieuré de Charrière à domicile : non renseigné
  • Service Prieuré de Charrière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Prieuré de Charrière :

- Bâtiment d'exception, extérieur charmant, mais quel dommage que l'intérieur de l'église ai subit les affres du temps cela aurait pû être superbe mais a la place l'on devine des fresques qui furent autrefois magnifiques sur le plafond et il ne reste qu'un seul vitrail. Pour ce remettre de cette déception je vous conseille de vous promener dans le village typique et de faire la promenade le long sur la passerelle qui surplombe la rivière de la galaure.

- Profitez des visites organisées par l'association. Lieu historique très intéressant.

- À faire absolument. Le comédien nous fait vivre l'histoire comme si nous y étions.

- Tres belle promenade avec ma sœur de cœur laetitia et ses enfants.

- Merci à Jean et mamie Lulu.

- Lieu magnifiques, reposant et magnifique. Recevant de magnifiques expositions.

- Bel endroit calme où se tiennent de multiples exposition et animations d'été. La déambulation nocturne, pendant les vacances d'été, est a faire absolument car elle retrace de façon ludique une partie de l'histoire du prieuré.

- Très beau prieuré dans un endroit très calme. Vraiment sympa.

- Très sympathique.

- Très bel endroit pour les amoureux d'histoire. Jean Bonin est un guide exceptionnel. Je recommande fortement.

Patrimoine Castelneuvois

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 1125, route de Charrière, 26330 Châteauneuf-de-Galaure
  • Service Patrimoine Castelneuvois à domicile : non renseigné