Association / Association 19 (Corrèze) / Association Condat-sur-Ganaveix

Contacter une association à Condat-sur-Ganaveix, 19140

Vous souhaitez contacter une association à Condat-sur-Ganaveix, 19140, dans le département du 19 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Condat-sur-Ganaveix.

Il y a 1 associations à Condat-sur-Ganaveix :

Association de Faugeras

• Adresse : Faugeras, 19140 Condat-sur-Ganaveix
  • Service Association de Faugeras à domicile : non renseigné
  • Service Association de Faugeras ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de Faugeras :

- Très bel endroit pour un accueil optimale.

- Personnel parfait.

- Beau cadre pour l'accompagnement de la personne en situation de handicap. Le château garde son mobilier d'antan. Cela participe au charme de ce lieu.

- Très agréable visite.

- Foyer d'accueil longue durée pour personnes handicapées mentales.

- Il s'agit d'une maison résidentielle pour adultes handicapés mentaux. (Pas un refuge pour sans-abri.) C'est un cadre magnifique et un endroit dynamique pour ceux qui vivent ici.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Condat-sur-Ganaveix

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Condat-sur-Ganaveix