Association / Association 77 (Seine-et-Marne) / Association Congis-sur-Thérouanne

Contacter une association à Congis-sur-Thérouanne, 77440

Vous souhaitez contacter une association à Congis-sur-Thérouanne, 77440, dans le département du 77 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Congis-sur-Thérouanne.

Il y a 4 associations à Congis-sur-Thérouanne :

Association 'Le Grain de Sel'

• Adresse : 3 Rue des Grands Prés, 77440 Congis-sur-Thérouanne
  • Service Association 'Le Grain de Sel' à domicile : non renseigné
  • Service Association 'Le Grain de Sel' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association 'Le Grain de Sel' :

- Depuis 2014 nous sommes 4 conseillers municipaux !

A.S.I Enfants de Shanti

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 64 Rue du Vert Moulin, 77440 Congis-sur-Thérouanne
  • Service A.S.I Enfants de Shanti à domicile : non renseigné
  • Service A.S.I Enfants de Shanti ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires A.S.I Enfants de Shanti :

- Une expérience formidable à vivre au moins un fois dans sa vie et les enfants de shanti nous donne cette opportunité. Un personnel sur place accueillant et qui font tous leurs possible pour que notre expérience ce passe dans des meilleurs conditions possible. Très entourée au niveau de la sécurité sur les différents lieux d'intervention. Je garde un très bon souvenir, des rencontres formidable avec les différents bénévoles. Derniers mot pour les enfants bien sur, un échange et un partage unique, sans eux l'expérience n'aurait jamais était aussi enrichissante. Alors un grand merci à cette association qui m'a permis de vivre cette expérience.

- Je suis partie en Inde en Février 2020 avec Enfant de Shanti. Je recommande vivement cette association qui m'a permise de vivre une expérience incroyable. Les responsables y sont très disponibles et bienveillants, que ce soit Elodie, en France où Vishy et son staff sur place. Les projets proposés sont très divers et permettent de vivre des moments et rencontres inoubliables. Si l'envie de vous investir dans une formidable aventure humaine, qui plus est dans une pays magnifique et pleins de surprise, Foncez les yeux fermé ! Vous ne serez pas déçu !

- Je recommande les yeux fermés Enfants de Shanti. C'est une association qui est extraordinaire, en France une très bonne prise en charge pour toutes les démarches et les interrogations et arrivé sur place également par des personnes magnifique qui sont disponibles à tout moment (Vishy et tous les membres). Vivre une expérience humanitaire est quelque chose de magique qui fait grandir quand on voit toutes ces personnes démunies mais avec des si grands et beaux sourires.

- Une superbe association avec des projets concrets ! Enfants de Shanti ont une réelle politique de travail à long terme avec les populations locales. Les bénévoles dans l'association donnent de leur temps afin que votre contribution serve au mieux les habitants touchés par les inégalités sociales !

- Pleins d'émotions. Très bien accueilli et pas mal de projets dans lequel on peut s'investir. Merci aux enfants de shanti.

- Karine.

- L'expérience était incroyable, les enfants juste merveilleux. Vishy est aussi accueillant qu'arrangeant.

- Merci enfants de Shanti !

- Meilleure expérience de ma vie jusqu'à présent. Vous pouvez vous lancer les yeux fermés dans cette merveilleuse aventure !

Aven Grand Voyeux

• Adresse : 14 Rue de la Pierre Lorraine, 77440 Congis-sur-Thérouanne
  • Service Aven Grand Voyeux à domicile : non renseigné
  • Service Aven Grand Voyeux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aven Grand Voyeux :

- Visite magique beaucoup d'oiseau de plante et d'insecte à découvrir. Les guides sont super sympas.

- Attention il est necessaire d'appeler pour réserver votre promenade la 1ere fois.

- Raccourcis sympa pour aller de congis jusqu'à la gare d'isles les meldeuses.

- Superbe.

- Parfait pour les promenades en famille.

Scott & Co - Aide aux enfants malades

• Adresse : 4 Rue des Îles, 77440 Congis-sur-Thérouanne
  • Service Scott & Co - Aide aux enfants malades à domicile : non renseigné
  • Service Scott & Co - Aide aux enfants malades ouvert dimanche : non renseigné