Association / Association 13 (Bouches-du-Rhône) / Association Cuges-les-Pins

Contacter une association à Cuges-les-Pins, 13780

Vous souhaitez contacter une association à Cuges-les-Pins, 13780, dans le département du 13 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cuges-les-Pins.

Il y a 4 associations à Cuges-les-Pins :

ASSOCIATION Heaven et les chats des rues

Catégorie : Siège social

• Adresse : 5 D8N, 13780 Cuges-les-Pins
  • Service ASSOCIATION Heaven et les chats des rues à domicile : non renseigné
  • Service ASSOCIATION Heaven et les chats des rues ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ASSOCIATION Heaven et les chats des rues :

- Association très active dans le combat au quotidien pour le bien-être des chats errants. La belle Marianne et son Fred des bois se démènent corps et âmes pour sauver et donner une meilleure vies à nos petits amis dans le besoin. Vous aimeriez partager votre toit avec une fragile petite vie ? Heaven et les chats des rues auront le plaisir de vous présenter un de leurs protégés… Merci à eux pour tout ce qu'ils font… Les mots manquent pour exprimer leur profond dévouement… On vous aime?

Moto Sud Organisation

Catégorie : Club de sport

• Adresse : Domaine des Espèces, 13780 Cuges-les-Pins
  • Service Moto Sud Organisation à domicile : non renseigné
  • Service Moto Sud Organisation ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Moto Sud Organisation :

- C'est un club sympathique qui sont à l'écoute et c'est agréable d'y aller entraîner nos enfants.

- Juste au top et j'y retournerai tout le temps.

- Je suis motard depuis de nombreuses années et j'ai eu le bonheur de connaître un être exceptionnel Lionel pour ne pas le citer avec qui j'ai acheté une moto en 5 minutes par téléphone ! Le prix était parfait, ses explications très honetes et justes, et je me suis déplacé de Paris sans aucun regret pour récupérer ma nouvelle moto une K16 B exceptionnelle ! Je vous recommande donc vivement cette magnifique concession BMW absolument à la hauteur de nos attentes et je remercie encore mon chèr Lionel pour sa gentillesse et sa magie !

- Une équipe De moniteurs au top et à l'écoute, très professionnel. Nous repartons avec des bases fondamentale du motocross et nous reviendrons sans hésiter. Nous recommandons les yeux fermé pour les petits et les grand.

- Fabien et son équipe sont au top. Niveau débutant, j'ai appris ce jour à rouler une 125cm. Top je reviendrai. Imad.

- Très bonne équipe.

- Très bon accueil avec une ambiance amicale, matériel plus que correct, activité très plaisante et bien organisée… En bref rien à redire c'est une très bonne découverte !

- Mon fils adore.

- Kévin Diliberto.

- Super équipe, conviviale et très pro. Un petit paradis de la moto verte.

Une Clé Pour Demain

• Adresse : Chemin de Notre Dame, 13780 Cuges-les-Pins
  • Service Une Clé Pour Demain à domicile : non renseigné
  • Service Une Clé Pour Demain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Une Clé Pour Demain :

- Je n'ai pas visité le FAM, mais je suis une future professionnelle de santé qui souhaite m'informer et me former à la prise en charge des personnes autistes. Les fondateurs d'une clé pour demain m'ont écouté et ont pris du temps pour me répondre et me conseiller. Ils sont soucieux d'une prise en charge adaptée, humaine et réalisée par des professionnels compétants. Nous avons de la chance d'avoir des personnes comme eux qui grâce à leur combat ont permis l'ouverture de cette structure afin d'accueillir dans les meilleures conditions des adultes autistes. Merci à vous.

- Magnifique.

- Extra-ordinaire FAM, équipes motivées, très rigoureuse gestion et un grand bravo au courageux couple fondateur : Eric et Catherine Villa !

comite des fetes cuges

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 13780 Cuges-les-Pins
  • Service comite des fetes cuges à domicile : non renseigné