Contacter une association à Roquevaire, 13360

Vous souhaitez contacter une association à Roquevaire, 13360, dans le département du 13 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Roquevaire.

Il y a 11 associations à Roquevaire :

A.p.a (Association Protection Animale)

• Adresse : 923 Chemin de la Reiraille, 13360 Roquevaire
  • Service A.p.a (Association Protection Animale) à domicile : non renseigné
  • Service A.p.a (Association Protection Animale) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires A.p.a (Association Protection Animale) :

- APA est une association très sérieuse j'ai adopté un petite chat est cela c'est très bien passé je remercie cette association pour son courage. Les animaux sont placés dans des familles d'accueils qui prennent soins d'eux et leur donnent beaucoup d’amour à attendant une famille pour la vie bravo a toutes les bénévoles de APAVous faites un travail remarquable.

- Quant t'a l'avis précédent et un pur Mensonge la petite Petita vie avec des Bouviers bernois et profite de sa vie a fond.

- Bonjour j'ai adopter pepita je suis très contente merci à carole et Emmanuelle je voudrais dire à la personne qui a mis un avis pas favorable que nous sommes pas une famille approprié ce n'est pas vrai pepita et heureuse et l'association est super.

ASSOCIATION ROQUEVAIRE HIER ET AUJOURD'HUI

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Avenue charles de gaulle - pont de l'etoile, Pont de l'etoile, 1
  • Téléphone : +33442042078
  • Service ASSOCIATION ROQUEVAIRE HIER ET AUJOURD'HUI à domicile : non renseigné
  • Service ASSOCIATION ROQUEVAIRE HIER ET AUJOURD'HUI ouvert dimanche : non renseigné

Les Amis du Grand Orgue de Roquevaire

• Adresse : 5 Traverse de l'Église, 13360 Roquevaire
  • Téléphone : +33442040533
  • Service Les Amis du Grand Orgue de Roquevaire à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis du Grand Orgue de Roquevaire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Amis du Grand Orgue de Roquevaire :

- J'ai eu la chance de voir Cochereau sur ces claviers à Notre dame de Paris en 1977/78/79 quand j'étais étudiant.

Association Du Chat Libre La Destrousse

• Adresse : Chemin du Laouvas, 13360 Roquevaire
  • Service Association Du Chat Libre La Destrousse à domicile : non renseigné
  • Service Association Du Chat Libre La Destrousse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Du Chat Libre La Destrousse :

- Très bons conseils, très bon accueil, des chats choyés de toute évidence, un lieu où j'ai trouvé mon petit compagnon Pumba.

- Les chats sont chouchoutes bien propres et bien nourris et de plus c'est encore plus louable car se sont des bénévoles qui s'en occupent,

- Une superbe association où l'amour, les câlins, le bien être des chats et les soins sont une priorité ! merci pour tous ces sauvetages, en souvenir de Calisson le bien aimé

- Un lieu d'accueil temporaire ou permanent pour des chats abandonnés, meurtris… Trouvent un refuge aux petits soins avec des bénévoles aimants.

- Refuge 5 étoiles !

- Les chats sont extrêmement bien traités, tt les jours des bénévoles prennent de leur temps pour venir s'occuper d'eux (leur donner à manger, leur donner leurs traitements, s'occuper des litières, nettoyer, changer la ou ils dorment. ) Aucun chat n'est maltraitré, ils sont tous calinés, amenés chez le vétérinaire dès qu'il y en a besoin. Tous les chats sont aimés comme si c'était les leurs, à chaques décès leurs cœurs se brisent un peu plus mais ils continuent pour les autres qui sont toujours là. La directrice et les bénévoles passent des journées à essayer de trouver des solutions pour les rendre plus heureux, pour trouver des fonds… Donc je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs. Peut-être que ces 2 personnes pourraient devenir bénévoles et voir le réellement fonctionnement du refuge à la place de parler sans connaître !

- J'adore.

La Vie de Chaton .

• Adresse : Quartier La Dorgale 2240, 13360 Roquevaire
  • Service La Vie de Chaton . à domicile : non renseigné