Association / Association 81 (Tarn) / Association Cuq-Toulza

Contacter une association à Cuq-Toulza, 81470

Vous souhaitez contacter une association à Cuq-Toulza, 81470, dans le département du 81 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cuq-Toulza.

Il y a 1 associations à Cuq-Toulza :

Champs Visuels

Catégorie : Association artistique

• Adresse : En Roux, 81470 Cuq-Toulza
  • Service Champs Visuels à domicile : non renseigné
  • Service Champs Visuels ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Champs Visuels :

- Champs Visuels a pour but de promouvoir les arts visuels dans le milieu rural. Pour cela, l'association organise des ateliers, des expositions et une biennale des arts visuels dans la communauté de communes Sor et Agout.

Il n'y plus de services liés aux associations à Cuq-Toulza, mais d'autres associations près de Cuq-Toulza sont disponibles

Objectif T'ER

• Adresse : 81470 Lacroisille
  • Service Objectif T'ER à domicile : non renseigné