Association / Association 01 (Ain) / Association Dompierre-sur-Veyle

Contacter une association à Dompierre-sur-Veyle, 01240

Vous souhaitez contacter une association à Dompierre-sur-Veyle, 01240, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Dompierre-sur-Veyle.

Il y a 2 associations à Dompierre-sur-Veyle :

S.P.A. de Dompierre-sur-Veyle

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Route du Pierray, 01240 Dompierre-sur-Veyle
  • Service S.P.A. de Dompierre-sur-Veyle à domicile : non renseigné
  • Service S.P.A. de Dompierre-sur-Veyle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires S.P.A. de Dompierre-sur-Veyle :

- Nous avons adopté notre chien dans ce refuge avec grand bonheur.

- J'ai adopté un chaton adorable dans cette SPA et franchement l'accueil et les informations donnés sont exemplaires, la structure est familiale loin des grandes structures lugubres. On sent toute suite que l'équipe est dynamique et au petits soins pour leurs animaux, je l'a conseille vivement, à coup sûr vous ne serez pas déçu.

- J'ai déposé 4 chatons il y a une semaine très sympa. Fond bien leur job.

- Personnel très agréable et aimant les animaux ça se voit, les boxes sont bien entretenue. Nous y avons trouvé notre nouveau chien.

- Petit refuge dans un joli corps de ferme accueil très sympa par une bénévole et par une jeune employée. Dispo actuellement à l'adoption 6 gros chiens et des jolis chatons… Un grand bravo à vous tous membres de la spa pour vos actions en faveur de ces animaux qui ont l'envie d'être adoptés par de bonnes personnes.

- Personnel très accueillant et sympathique au vu des situations pas toujours simples.

- Très bon accueil, équipe compétente et qui aime les animaux…

Alfa 3A

• Adresse : Place de la Mairie, 01240 Dompierre-sur-Veyle
  • Service Alfa 3A à domicile : non renseigné