Association / Association 76 (Seine-Maritime) / Association Envronville

Contacter une association à Envronville, 76640

Vous souhaitez contacter une association à Envronville, 76640, dans le département du 76 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Envronville.

Il y a 1 associations à Envronville :

Aheli Kin association

Catégorie : Kinésiologue

• Adresse : 35 che des Cailloutiers Le hameau, 76640 Envronville
  • Service Aheli Kin association à domicile : non renseigné
  • Service Aheli Kin association ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aheli Kin association :

- Une toute première fois et un résultat immédiat (et qui dure) pour moi ! Je recommande sans filtre et sans détours ! Un accueil personnalisé, une écoute réelle et un professionnalisme sans fard.

- Une dame débordante de bienveillance qui me fait un bien fou pour ma part, petite visite tous les trimestres pour tout remettre en ordre.

- Maud. Clatot.

- Bonjour Madame Bideau. Nous sommes très contents de vous connaître et très satisfaits du travail que vous faites. Nous ressortons de votre séance avec un réel bien être. Les personnes à qui nous vous recommandons sont du même avis. Vous êtes une personne gentille, sympathique qui fait un travail formidable. Nous vous recommandons sans problème. Et on est sur qu'il y aura d'autres commentaires favorables. Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt. Françoise & Christophe.

- Bon accueil, kinesiologue très à l'écoute. Les mesures du covid sont respectées.

- Nadine est une très bonne kinésiologue. Je lui envoie ma famille et mes amis avec plaisir car je sais qu'ils seront satisfaits du résultat.

- Je recommande vivement !

Il n'y plus de services liés aux associations à Envronville, mais d'autres associations près de Envronville sont disponibles

Mairie d'Hautot-Saint-Sulpice

• Adresse : 210 Route de Doudeville, 76190 Hautot-Saint-Sulpice
  • Service Mairie d'Hautot-Saint-Sulpice à domicile : non renseigné