Contacter une association à Ervillers, 62121

Vous souhaitez contacter une association à Ervillers, 62121, dans le département du 62 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Ervillers.

Il y a 1 associations à Ervillers :

Ressourcerie AIR

• Adresse : 21 Route nationale, 62121 Ervillers
  • Service Ressourcerie AIR à domicile : non renseigné
  • Service Ressourcerie AIR ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ressourcerie AIR :

- Personnelle serviable.

- Ressourcerie Ervillers & Péronne bien rangée, propre, on y ressent l'effort fait par le personnel pour mettre en avant les dons matériels, textiles et autres ce qui donne envie d'acheter même de donner. Par contre celle de Bapaume j'aime beaucoup moins, je m'y sens BEAUCOUP moins a mon aise (pas très propre. )

- Réouverture bien organisée avec sens de circulation, masques obligatoires et gel hydroalcoolique à l'entrée !,

- J y travaille.

- Hier j'ai découvert ce magasin. Grande surface qui permet une installation des produits en vente, rangés par catégorie. On y trouve toutes sortes d'articles. Ce qui est génial dans ces magasins, c'est que cela permet de donner une deuxième vie à des objets dont les personnes souhaitaient se séparer. Et de plus, à petits prix. Je recommande vivement.

- Très bonne association difficultés sur différentes activités quand j'ai commencé mais très bien après.

- Et possibilité de faire décaper les vieux meubles.

- Allez y faire un tour…

- Pour trouvé le vêtement, le meuble, le jouet, l'accessoire ou l'objet et lui donner une seconde chance. C'est le bonne endroit ! On y trouve de tout ! A des prix tout petit prix, propre et soigné.

Il n'y plus de services liés aux associations à Ervillers, mais d'autres associations près de Ervillers sont disponibles

Trésors d’Artois

• Adresse : 1 Place de l'Église, 62121 Béhagnies
  • Service Trésors d’Artois à domicile : non renseigné