Association / Association 47 (Lot-et-Garonne) / Association Saint-Vite

Contacter une association à Saint-Vite, 47500

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Vite, 47500, dans le département du 47 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Vite.

Il y a 3 associations à Saint-Vite :

Dyspraxique Mais Fantastique Lot-et-Garonne (DMF47)

• Adresse : 69 Résidence Les Rochers, 47500 Saint-Vite
  • Service Dyspraxique Mais Fantastique Lot-et-Garonne (DMF47) à domicile : non renseigné
  • Service Dyspraxique Mais Fantastique Lot-et-Garonne (DMF47) ouvert dimanche : non renseigné

Dys'Solutions France 47 (DSF47)

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 69 Résidence Les Rochers, 69 résidence des rochers, 47500 Saint-
  • Service Dys'Solutions France 47 (DSF47) à domicile : non renseigné
  • Service Dys'Solutions France 47 (DSF47) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Dys'Solutions France 47 (DSF47) :

- Très bonne association ils aident pour monter les dossiers auprès de la mdph je recommande.

- Une association toujours à l'écoute des familles et qui aide vraiment les parents ou les enfants.

Sprilinx

• Adresse : 17 D243, 47500 Saint-Vite
  • Service Sprilinx à domicile : non renseigné
  • Service Sprilinx ouvert dimanche : non renseigné