Contacter une association à Gas, 28320

Vous souhaitez contacter une association à Gas, 28320, dans le département du 28 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Gas.

Il y a 1 associations à Gas :

Les Ânes de Marolles

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Marolles, Gas, 28320 Gallardon
  • Service Les Ânes de Marolles à domicile : non renseigné
  • Service Les Ânes de Marolles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Ânes de Marolles :

- Accueil chaleureux des propriétaires qui partagent avec nous leur connaissance et leur amour pour les ânes. Les enfants qui sont très bien encadrés ont aimé y passer une après-midi. Il est déjà prévu qu'ils y retournent.

- Très bien très bon accueil. Bravo aux proprietaires pour leur gentillesse, patiente et les soins donnes aux anes. Nos petites filles ont adore.

- Les animaux sont bien entretenus (propres, pas trop gros ni maigres, sabots bien parés, dressés à la voix pas de fouet…) et on voit bien que les propriétaires les aiment passionnément ! Ils ne font pas que les exploiter, ils les soignent et veillent à leur bien être, ça change des manèges a poneys ! Ils sont adorables et très accueillants, l'attelage que j'ai vu était aussi en excellent état ! Une adresse à garder !

- Une association Géniale ! Pleins d'amour pour les 4 pattes, un accueil serviable et très chaleureux. Un endroit où il fait bon vivre et s'amuser.

- Avec mon épouse, nous avons inscrit Léo notre petit fils. J'étais sans conviction, et maintenant je ne peux que vous encourager a y aller ! les propriétaires et animateurs sont d'une extrême pédagogie, gentillesse. Ils ont su faire prendre confiance a Léo qui avait peur. Il est d'un tempérament très timide, il ont su l'accompagner, le prendre par la main, et le rassurer. Leurs Ânes sont très dociles, nous avons ressenti une grande passion dans l'homme et la femme qui animent cette activité vous méritez d'être aidé. Léo nous en parle encore et veut y retourner bravo, bravo !

- Génial pour toute la famille !

- Une association vraiment géniale je conseille !

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Gas

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Gas