Association / Association 72 (Sarthe) / Association Jupilles

Contacter une association à Jupilles, 72500

Vous souhaitez contacter une association à Jupilles, 72500, dans le département du 72 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Jupilles.

Il y a 1 associations à Jupilles :

Le Saint Jacques - La Brass'vie

• Adresse : Place André Ricordeau, 72500 Jupilles
  • Service Le Saint Jacques - La Brass'vie à domicile : non renseigné
  • Service Le Saint Jacques - La Brass'vie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Saint Jacques - La Brass'vie :

- Super lieux associatif tenu par des bénévoles dans la petite ville de Jupille. Ambiance très sympathique et un super programme pour les petits et les grands. Les boissons sont vendues à prix coûtant ça vaut vraiment le détour. N'attendez plus et rendez-vous au Saint-Martin pour une pause détente dans la région qui vaut vraiment le détour !

- La région mérite bien un détour : à proximité de la forêt de BERCÉ (72) et l'église St Jacques tout particulièrement ouvragée en extérieur.

- Lieu associatif très sympa, ambiance familiale.

- Accueil toujours sympathique, vous vous asseyez à une table et vous parlez avec les gens, rare de nos jours. Conviale, et il se passe toujours quelque chose. Venez voir.

- Bravo, belle initiative. Longue vie a la brass'vie et merci pour l'assiette salade tarte au chèvre ce midi.

- Très convivial. Bonne ambiance.

- Bar associatif. Formidable initiative.

- Lieu hyper chaleureux, où on se prend pas la tête, il faut le rapeller ce ne sont que des bénévoles qui font tenir le navire ! Et chapeau. J'ai hâte de revenir.

- Un lieu convivial et de belles rencontres.

- C'est un lieu de rdv très sympa comme on aimerait qu'il y en ait partout. On s'y sent chez soit.

Il n'y plus de services liés aux associations à Jupilles, mais d'autres associations près de Jupilles sont disponibles

Centre Social Grand Lucé

• Adresse : Ruelle de l'École, 72150 Pruillé-l'Éguillé
  • Service Centre Social Grand Lucé à domicile : non renseigné