Association / Association 13 (Bouches-du-Rhône) / Association La Bouilladisse

Contacter une association à La Bouilladisse, 13720

Vous souhaitez contacter une association à La Bouilladisse, 13720, dans le département du 13 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Bouilladisse.

Il y a 5 associations à La Bouilladisse :

Association 13 à cheval

Catégorie : Centre de randonnée équestre

• Adresse : Chemin du Garri, 13720 La Bouilladisse
  • Service Association 13 à cheval à domicile : non renseigné
  • Service Association 13 à cheval ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association 13 à cheval :

- J'ai passé une journée découverte avec cette association. Les personnes sont très sympathique et la randonnée était top.

- Équipe sympa. Bon tarifs et des randonnées superbes.

Clinique Mediazur

• Adresse : 1100 Avenue de la Sainte-Baume, 13720 La Bouilladisse
  • Service Clinique Mediazur à domicile : non renseigné
  • Service Clinique Mediazur ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Clinique Mediazur :

- Bonne clinique personnelle compétent. Seul choses agaçant les téléphones dans les chambres il font que sonner pour des conerie en permanence pompe funèbres etc et j'en passe des plus belles. Clinique agréable en pleine nature.

- Suggestion d'un projet d'admission des petits chiens de patients sachant prendre en charge leur animali sous conditions… Hygiène sorties régulières.

- Ce lieu est très bien pour apprendre pour les personnes qui sont du retard pour écrire et lire le personnel qui est travail est superbe et à l’écoute je le recommande ce lieu.

- Madame la directrice je suis rester dans votre établissement pendant 15 mois ce n'est pas de ma faute si vous vous souvenez pas de moi et en plus on c'était vu plus fois au réunion hebdomadaire le mardi. Demandez au soignant ou à madame la cadre Laurence mon spy doc Attal et psychologue elle est merveilleuse très bon résultat. Donc je ne voit pas l'intérêt de me poursuivre. Demain je téléphonerai au bureau des accueils. Cordialement M Bourge Delphine.

- Si vous voulez-vous en sortir, c'est l'endroit où aller. Une excellente équipe. Mon psy était vraiment bon, et à l'écoute. Les infirmiers et infirmières sont là pour vous, et ils/elles ont beaucoup de courage. Une pensée pour l'équipe du 0. Et merci encore au prof de sport. D'autre part, le cadre est beau avec le parc. On peux observer les poissons dans le gardon. Il y à un jardin botanique, pour ceux et celles qui aiment la nature. Niveau prix, c'est assez cher pour une lessive (25€), et dans la salle de jeux (Billard/baby-foot-Ping-pong) Il y a une machine à café, et soda. J'ai fait 4 semaines, et vraiment je regrette pas. Encore merci.

- Très profondément au soutien des personnes en situation d'handicap. Accueil et écoute bravo.

- C'est comme une famille et pour moi c'est comme une maison.

- Bon établissement personnels sérieux meilleur établissement de la region de mon expérience sa fait du bien de se mettre au calme à la campagne. Cordialement.

- Incroyable établissement !

- Des professionnels compétents et attentifs au service de nos jeunes pour leur permettre d'évoluer malgré les handicaps.

CCCB

• Adresse : Salle Sliman, Avenue Jean Sliman 1er étage, 13720 La Bouilladiss
  • Service CCCB à domicile : non renseigné
  • Service CCCB ouvert dimanche : non renseigné