Association / Association 71 (Saône-et-Loire) / Association La Chapelle-Naude

Contacter une association à La Chapelle-Naude, 71500

Vous souhaitez contacter une association à La Chapelle-Naude, 71500, dans le département du 71 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Chapelle-Naude.

Il y a 1 associations à La Chapelle-Naude :

La Grange Rouge

• Adresse : 142 Le Vauvret, 71500 La Chapelle-Naude
  • Service La Grange Rouge à domicile : non renseigné
  • Service La Grange Rouge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Grange Rouge :

- Un peu décevant de voir une grande majorité des exposants partir dès 15h30 après avoir fermé leur stand à 15h00, cela laisse supposer que les puces n'ont lieu que le matin. Une immense partie des exposants sont des professionnels et de ce fait le charme est rompu et les bonnes affaires aussi se font plus rares. L'ambiance reste pleine de convivialité et cet évènement est un incontournable ! L'organisation est toujours de qualité avec beaucoup de professionnalisme pour des bénévoles très investis.

- Une très belle association avec beaucoup d'humanité. Les personnes qui s'occupent de l'association sont bien courageuses et dévouées. On leur souhaite tout plein de réussite dans tous leurs beaux projets. Nous avons hâte de retrouver vos visites, spectacles et tout les belles choses que vous faites. A l'heure d'aujourd’hui, ils ont besoin de notre soutient et on vous attend de pieds ferme ! Un très très grand bravo à toute l'équipe ! On se donne rendez vous avant la fin de l'été pour vous soutenir comme on le pourra.

- Un super lieux, un super accueil. Nous avons passé un week-end magique il y a déjà deux ans…

- Très belle brocante, nombreux exposants, un régal ça fait 15 ans que je fais celles de juillet et août. Cette année j'y serai en septembre.

- Très belle brocante avec de beaux objets proposés. Un immense parking accessible aux handicapés, aux camping-cars.

- Lieu très beau… Superbe… Une brocante formidable.

- Une vraie brocante que je recommande vivement. Des pièces d'exceptions, un dédale de choix des plus variés.

- La Grange Rouge est une super association destinée à tous, enfants, ados, adultes. Il y en a pour satisfaire tous les goûts, amoureux de la bonne cuisine, artistes, amoureux des puces. Un lieu de transmission de savoir et de tradition à conserver.

- Très bien très chère.

- Brocante très grande qualité.

Il n'y plus de services liés aux associations à La Chapelle-Naude, mais d'autres associations près de La Chapelle-Naude sont disponibles

Fédération Brixia

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 71470 Sainte-Croix