Association / Association 27 (Eure) / Association La Goulafrière

Contacter une association à La Goulafrière, 27390

Vous souhaitez contacter une association à La Goulafrière, 27390, dans le département du 27 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Goulafrière.

Il y a 1 associations à La Goulafrière :

OPAL

Catégorie : Association artistique

• Adresse : 400 Route de Bavigny, 27390 La Goulafrière
  • Service OPAL à domicile : non renseigné
  • Service OPAL ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires OPAL :

- Tres bon festival.

- Le meilleur festival du monde !

- Le grand petit festival où tout peut arriver, le meilleur comme le meilleur ! Un niveau incroyable pour un évènement sans organisateur, sans sponsor, où tout repose sur la bonne volonté et la participation de chacun, dans la bonne humeur et l'ouverture… 3 jours de musique et d'activités qui font naître des rencontres et laissent des souvenir magiques… Merci Opal !

- OPAL, c'est arriver avec 5 potes et être sûr de repartir avec 300 de plus.

- O. P. A. L. Une expérience.

- Superbe expérience de liberté et d'organisation autogérée !

- Incroyable expérience.

- Best venue in France !

- ?

Il n'y plus de services liés aux associations à La Goulafrière, mais d'autres associations près de La Goulafrière sont disponibles