Association / Association 81 (Tarn) / Association Lacaze

Contacter une association à Lacaze, 81330

Vous souhaitez contacter une association à Lacaze, 81330, dans le département du 81 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lacaze.

Il y a 2 associations à Lacaze :

Association Ayuda

Catégorie : Siège social

• Adresse : 81330 Lacaze
  • Service Association Ayuda à domicile : non renseigné
  • Service Association Ayuda ouvert dimanche : non renseigné

Association Vallée du Gijou

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Senegats, 81330 Lacaze
  • Service Association Vallée du Gijou à domicile : non renseigné
  • Service Association Vallée du Gijou ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Vallée du Gijou :

- Endroit magiques pour les amoureux de la nature.

- Nous sommes venu voir le jardin mais la maison était fermée compte tenu qu'il était midi. Dommage pour nous.

- Merci pour votre accueil chaleureux. Le cluedo géant était super.

- Une association en réel développement qui propose pleins d'activités nature et des expositions. A découvrir pour ceux qui aiment la pêche, la randonnée et découvrir les petites bêtes et la forêt.

- Une association qui propose ces activités sympa rando, courson géant, visite le miellerie… Ce produits locaux et bio, dans un cadre idéal.

Il n'y plus de services liés aux associations à Lacaze, mais d'autres associations près de Lacaze sont disponibles

Comite Des Fetes de St Pierre de Trivi

• Adresse : 81330 Saint-Pierre-de-Trivisy
  • Service Comite Des Fetes de St Pierre de Trivi à domicile : non renseigné