Association / Association 38 (Isère) / Association Laffrey

Contacter une association à Laffrey, 38220

Vous souhaitez contacter une association à Laffrey, 38220, dans le département du 38 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Laffrey.

Il y a 2 associations à Laffrey :

Le Relais de Chantelouve - Plein Temps Vacances & Loisirs PTV&L

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Route de St Jean de Vaulx, 38220 Laffrey
  • Service Le Relais de Chantelouve - Plein Temps Vacances & Loisirs PTV&L à domicile : non renseigné
  • Service Le Relais de Chantelouve - Plein Temps Vacances & Loisirs PTV&L ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Relais de Chantelouve - Plein Temps Vacances & Loisirs PTV&L :

- Très bonne convivialité activité superbe j’y suis déjà aller une fois et la je vais repartir au relai la nourriture est très bonne animateur parfait et je vous le conseil vivement et même ci il n’est pas joignable le samedi et le dimanche les animateur vous rappelleront et si il y’a des problèmes de train ils vous appelleront aussi. Moi je suis en tant qu’enfant je suis très satisfaite donc moi je ne peut que vous le recommander.

- Très inquiet au début c'était la première fois que ma fille partait en colo. Mais elle est revenu ravi. Tout le monde a été très gentille avec elle ils ont fait de chouettes activités. Elle est revenu ravi. Seul bémol ils se sont baigné dans de l'eau froide et du coup elle est revenu malade mais elle est plutôt fragile alors c'est pas surprenant, et il a été difficile de joindre la petite le weekend.

- Une colo en or…

- Temps de souvenir en 2009 avec la classe de découverte.

- Très convivial.

Association des Vitiaz

• Adresse : Les Allards, 38220 Laffrey
  • Service Association des Vitiaz à domicile : non renseigné