Association / Association 61 (Orne) / Association Lalacelle

Contacter une association à Lalacelle, 61320

Vous souhaitez contacter une association à Lalacelle, 61320, dans le département du 61 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lalacelle.

Il y a 3 associations à Lalacelle :

Rencontres du Tapis Vert

• Adresse : Le Tapis Vert, 61320 Lalacelle
  • Service Rencontres du Tapis Vert à domicile : non renseigné
  • Service Rencontres du Tapis Vert ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Rencontres du Tapis Vert :

- Gîtes en pleine nature au cœur de la forêt, tout confort, avec prioritaires très dévoués au vien être de ses hôtes. Pour les amoureux de la nature et ceux qui ne connaissent pas cette charmante région, séjour vivement conseillé.

- C'est avec un grand plaisir que je suis revenu dans ce lieux après plusieurs années sans y être passé. De la nature, et des bonnes vibes !

- Un espace de ressourcement parfait pour les amoureux de nature !

- Réveillon chamanique magique. Insolite. De belles rencontres et de beaux partages.

- Un lieu exceptionnel !

- Tjr de beaux spectacle amateurs de musique ne pas hésiter !

- Génial.

Rencontres Du Tapis Vert Jean

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Le Tapis Vert, 61320 Lalacelle
  • Service Rencontres Du Tapis Vert Jean à domicile : non renseigné
  • Service Rencontres Du Tapis Vert Jean ouvert dimanche : non renseigné

Syndicat des Cidriers Indépendants de France

• Adresse : Lentillere, 61320 Lalacelle
  • Service Syndicat des Cidriers Indépendants de France à domicile : non renseigné
  • Service Syndicat des Cidriers Indépendants de France ouvert dimanche : non renseigné
Il n'y plus de services liés aux associations à Lalacelle, mais d'autres associations près de Lalacelle sont disponibles

Association Faune et Flore de l'Orne A.F.F.O.

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Moulin du Pont, 61420 Saint-Denis-sur-Sarthon
  • Service Association Faune et Flore de l'Orne A.F.F.O. à domicile : non renseigné
  • Service Association Faune et Flore de l'Orne A.F.F.O. ouvert dimanche : non renseigné