Contacter une association à Langon, 35660

Vous souhaitez contacter une association à Langon, 35660, dans le département du 35 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Langon.

Il y a 1 associations à Langon :

Centre Culturel Des Carmes

Catégorie : Salle de spectacles

• Adresse : 8 Cours des Carmes, 33210 Langon
  • Service Centre Culturel Des Carmes à domicile : non renseigné
  • Service Centre Culturel Des Carmes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Culturel Des Carmes :

- Programmation sympa, hâte de découvrir la nouvelle saison.

- Quels spectacles magiques, la salle est confortable, tout se passe toujours excellemment bien ?

- Très belle programmation qui monte en gamme. Accueil sympa à la billetterie. Le plus : des expositions de photos dans le hall avec en ce moment un travail très intéressant : le cadrage rend le réel… Abstrait !

- Très jolie lieu.

- Excellente programmation culturelle bien que la salle puisse gagner en confort.

- Cette année encore, une très belle programme, merci !

- Tout voir et entendre. Expos photos, peintures, théâtre et spectacles divers. Consulter le site internet et prendre renseignements auprès de de la mairie pour l'agenda.

- Bel espace pour belle découverte. Salle de spectacle agréable.

- Tres belle programmation.

- Reunion de travail très belle salle François mauriac.

Il n'y plus de services liés aux associations à Langon, mais d'autres associations près de Langon sont disponibles

Aide Plus

• Adresse : Quartier Cap Ferre, 97227 Sainte-Anne
  • Service Aide Plus à domicile : non renseigné