Contacter une association à Latrape, 31310

Vous souhaitez contacter une association à Latrape, 31310, dans le département du 31 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Latrape.

Il y a 2 associations à Latrape :

Observatoire Les Pléiades

• Adresse : Rue Grand Rue, 31310 Latrape
  • Téléphone : +33561970962
  • Service Observatoire Les Pléiades à domicile : non renseigné
  • Service Observatoire Les Pléiades ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Observatoire Les Pléiades :

- Très bien pour observer les étoiles. Pour passer une bonne soirée.

- Excellent accueil, nous y avons passé une soirée pédagogique et fort sympathique !

- Un ciel sans pollution lumineuse, des animateurs pertinents et sympathiques, du matériel de qualité a deux pas de Toulouse. A ne pas rater.

- Un endroit parfait pour observer les Étoiles, comètes ou même planète ! Les animateurs si connaisse et nous font rêver avec le planétarium Les soirées et les journées observations sont incroyables, se suivie souvent d'un repas conviviale ! Ce centre d'astronomie à été créée par des gens passionnés et d'ailleurs lorsque l'on s'y rend on peut tout de suite voir une ambiance conviviale !

- Pour petits et grands: activités ludiques pour les enfants, pour la famille, stages de formations pour les astronomes amateurs ou pas, centre de recherche.

- Tres calme a 40mn de toulouse.

- Lieu extra de la place pour stationnement les bénévoles de l'association sont hyper gentil et vous explique avec passion tout ce qu'ils vous montre.

- Super lieu pour l'observation. L'accueil est aussi tres bon.

- Super pour passer une bonne soirée en tête a tête avec les étoiles.

- Endroit sympa mais l'observatoire 'était fermé car hors saison mais l'hébergement est correct.

Balcon des Etoiles

• Adresse : 50 Rue Grand Rue, 31310 Latrape
  • Téléphone : +33561970962
  • Service Balcon des Etoiles à domicile : non renseigné
  • Service Balcon des Etoiles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Balcon des Etoiles :

- Des passionnés qui expliquent les étoiles les planetes et notre galaxie. Nous y avons été pour une soirée des étoiles. Une visite au planétarium puis une projection dans le dôme pour en apprendre beaucoup sur les objets célestes. La nuit tombée, observation commentée à la belle étoile dans un champ, puis passage aux super télescopes dans des dômes pour voir de plus près les satellites de Saturne ou encore la fameuse comète. Passionnant.

- Excellent accueil pour un moment très sympathique !

- Merci.

- Les intervenants sont top allées y sans peur vous serez aux anges.

- Superbe emplacement pour l'observation, les animateurs prennent le temps d'expliquer ce que l'on voit.

- Excellente nuit des étoiles racontée par des passionnés.

- Équipe sympathique et dynamique. Le planétarium est au top, ils sont très bien outillé pour les observations. Possibilité en plus d'y séjourner pour profiter des nuits étoilées. Pour petits et grands, c'est ludique et instructif. Et dire que c'est juste tout près…

- J'ai amené des enfants ici… Les maîtresses ont apprécié le proffessinonalisme du site des parcours pédestres sympa.

- Je pensai que c'été fermé. Très bel endroit pour les enfants et les adultes. Merci de votre réponse. Ravis d'avoir un endroit comme le votre prés de chez nous.

Il n'y plus de services liés aux associations à Latrape, mais d'autres associations près de Latrape sont disponibles

Association Lézat Histoire et Patrimoine

• Adresse : Rue de l'Abbaye, 09210 Ariège
  • Service Association Lézat Histoire et Patrimoine à domicile : non renseigné