Contacter une association à Lecumberry, 64220

Vous souhaitez contacter une association à Lecumberry, 64220, dans le département du 64 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lecumberry.

Il y a 2 associations à Lecumberry :

Ur eta Lur Canyon - Spéléo - Randonnée

• Adresse : Le bourg maison ohakoenia, 64220 Lecumberry
  • Service Ur eta Lur Canyon - Spéléo - Randonnée à domicile : non renseigné
  • Service Ur eta Lur Canyon - Spéléo - Randonnée ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ur eta Lur Canyon - Spéléo - Randonnée :

- Super journée avec Iban et Lionel. Ils ont réussi, grâce à leur professionnalisme, leur bienveillance et leur humour à faire franchir à ma femme l'ensemble des obstacles (sauts, descentes en rappel, toboggan) alors qu'elle n'ose pas monter sur une échelle de 2m. Merci encore. On reviendra.

- Une sortie canyoning dans le Pays-Basque au top avec Iban, un guide très pro. Des émotions, un cadre superbe, pas mal de rigolade et même les photos en souvenir. Merci pour ce week-end.

- Super expérience ! Iban met tout le monde en confiance, il est patient, il a le tact avec les jeunes et est très pro ! Je conseille vivement de pouvoir faire du canyoning avec lui ! De plus, nous sommes reçu par Virginie au téléphone, qui est très sympathique, arrangeante. Toutes les informations sont claires. Au top ! Merci pour tout !

- Très chouette journée canyoning et nature, merci Iban et Virginie !

- Super expérience ! Iban au top, super gentil est très pro, prend le temps pour pouvoir profiter à fond de l'environnement magnifique. Allez-y sans hésiter !

- Line.

- Journée au canyon Harpea géniale ! Iban est aussi professionnel que adorable ainsi que patient pour les personnes peureuses. Très bonne ambiance pendant le parcours, je recommande et merci à Iban.

- Déjà amateur de canyon (il y a quelques années), je me suis retrouvé entre amis dans un canyon du Pays Basque, guidé par Iban. J'ai été surpris par sa jeunesse, mais très vite aussi, agréablement surpris par la rigueur de son encadrement, tout en étant très joueur… On s'est fait plaisir, en sécurité, et il a l’œil le bougre, pour nous faire découvrir les plus beaux spots ! Il est sérieux, sans se prendre au sérieux… Une journée qui me réconcilie avec la jeunesse… Et le canyon… Sergio.

- Superbe canyon, l'eau froide faisait du bien après la marche d'approche au soleil ; -) Merci pour cette journée canyoning inoubliable.

- Je recommande fortement une sortie canyon avec IBAN, il est : drôle, patient, serieux… Un savant cocktail qui vous promet une sortie des plus agréables ! encore merci.

Syndicat du Pays de Cize

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Lieu-dit Archilondo, 64220 Lecumberry
  • Service Syndicat du Pays de Cize à domicile : non renseigné