Association / Association 39 (Jura) / Association Longchaumois

Contacter une association à Longchaumois, 39400

Vous souhaitez contacter une association à Longchaumois, 39400, dans le département du 39 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Longchaumois.

Il y a 3 associations à Longchaumois :

Maison de la Flore Haut Jurassienne

• Adresse : 3 Rue des Recrettes, 39400 Longchaumois
  • Service Maison de la Flore Haut Jurassienne à domicile : non renseigné
  • Service Maison de la Flore Haut Jurassienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de la Flore Haut Jurassienne :

- Une belle surprise, nous avons fait le déplacement en famille pour visiter ce lieu et nous avons été reçu par une équipe de bénévoles retraités et passionnés ! Tour du parc avec ces sapins, châtaigniers, séquoia… Noms latins, explication étymologique et j'en passe, avec un jeune homme de plus de 80 ans, nous nous sommes régalés ! Nous avons eu droit aussi à l'histoire de la lunette avec un expert, 40 ans d'expérience, dans un atelier regorgeant de machines, lunettes d'époque, un super moment. Nous reviendrons visiter la partie concernant la flore avec grand plaisir un jour ou l'autre !

- Merci beaucoup aux bénévoles de votre bienveillance et d'être si arrangeant. Notre groupe a adoré la visite.

- Visite guidée par des passionnés très investis, j'ai beaucoup aimé l'herbier vivant et les arbres du parc sont magnifiques.

- Extrêmement intéressant pour les petits comme pour les grands.

- Un bon moment avec les plantes.

Association Arc En Ciel

• Adresse : 3 Rue de l'Église, 39400 Longchaumois
  • Service Association Arc En Ciel à domicile : non renseigné
  • Service Association Arc En Ciel ouvert dimanche : non renseigné