Association / Association 33 (Gironde) / Association Marcheprime

Contacter une association à Marcheprime, 33380

Vous souhaitez contacter une association à Marcheprime, 33380, dans le département du 33 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Marcheprime.

Il y a 2 associations à Marcheprime :

Club Business du Bassin d'Arcachon-Val de l'Eyre

• Adresse : Siège social 16 avenue côte d'argent La force d'un réseau effica
  • Service Club Business du Bassin d'Arcachon-Val de l'Eyre à domicile : non renseigné
  • Service Club Business du Bassin d'Arcachon-Val de l'Eyre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Club Business du Bassin d'Arcachon-Val de l'Eyre :

- Je suis membre de ce club depuis 14 mois et j'en suis très satisfait pour le développement de ma petite agence de communication. J'y ai rencontré un réseau de chefs d'entreprise varié, engagé et convivial. Sa taille relativement petite comparé à d'autres clubs permet de tisser des vrais liens avec les membres.

- Un club qui se distingue en gérant les recommandations de business pour ne pas délaisser les moins sollicités ou mettre en valeur les plus dynamiques. Mais aussi apporte régulièrement de bons moments pour se sortir du stress quotidien. Enfin, se consacre aux jeunes pour assurer leur meilleure insertion en cohésion avec les besoins des entreprises.

- Club de chefs d'entreprise où la solidarité genere du business. Convivial et structuré il permet aussi à chaque décideur de progresser vers ses objectifs ou aussi de parler et résoudre ses problematiques.

- Auprès de nos clients.

- Club Business du Bassin très convivial et sympathique. À recommander.

- Un club efficace où convivialité et business sont à l'honneur. On y fait de vraies affaires en toute décontraction.

- Club d'entreprise très sympathique avec ces adhérents pleins de bonne humeur.

- Un club très convivial et efficace. On s'y sent bien, on peut compter sur les autres adhérents pour le business et l'entraide. L'humain est au cœur des échanges. Bravo aux membres fondateurs !

- Un vrai club d'entreprises basé sur des valeurs humaines et professionnelles. C2BA est un véritable générateur de business, venez à notre rencontre, découvrir le club et ses membres.

- Un grand plaisir d'adhérer tout récemment au C2BA. Merci à tous pour votre accueil chaleureux prometteur d'échanges constructifs et conviviaux.

Badminton Marcheprime

• Adresse : 33 Avenue Léon Delagrange, 33380 Marcheprime
  • Service Badminton Marcheprime à domicile : non renseigné
  • Service Badminton Marcheprime ouvert dimanche : non renseigné