Association / Association 33 (Gironde) / Association Salles

Contacter une association à Salles, 33770

Vous souhaitez contacter une association à Salles, 33770, dans le département du 33 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Salles.

Il y a 6 associations à Salles :

Naturopathe Energéticien - Association 'Semer le Mieux-être' - M

Catégorie : Centre de bien-être

• Adresse : 4 Chemin de Paris, 33770 Salles
  • Service Naturopathe Energéticien - Association 'Semer le Mieux-être' - M à domicile : non renseigné
  • Service Naturopathe Energéticien - Association 'Semer le Mieux-être' - M ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Naturopathe Energéticien - Association 'Semer le Mieux-être' - M :

- J'ai eu affaire aux services de Maxime afin de me remettre en forme et perdre du poids. Deux enfants + un arrêt de la clope ont eu raison de mon corps et de mon moral, je ne savais plus quoi faire ! Plus qu'une solution à court terme, Maxime m'a apporté une connaissance globale et à rééduqué mon alimentation qui n'était pas si mauvaise mais qui n'était pas logique. Bref toute la famille en profite bien (j'ai appris plein de bonnes recettes grâce à ses ateliers cuisine) plus personne ne tombe malade et chaque début d'hiver tout le monde est complémenté afin d'éviter les maladies de saison. Cette année, enfin un hiver serein, que du bonheur ! Merci maxime pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre patience je reviendrai faire des ateliers au plus vite !

Naturopathe Energéticien - Association 'Semer le Mieux-être' - M

Catégorie : Naturopathe

• Adresse : Route du Caplanne, 33770 Salles

- Grâce à sa pédagogie, ses connaissances en alimentation naturelle et son approche, Maxime m'a permis de modifier progressivement mon alimentation. J'ai ainsi pu perdre des kilos superflus de manière durable mais surtout regagner un confort digestif que j'avais perdu depuis bien des années ! J'ai aussi gagné en vitalité mais le plus important c'est que je comprends maintenant comment améliorer ma santé à long terme grâce à mon alimentation quotidienne. Merci pour tout ça !

- Naturopathe à l'écoute, qui prend le temps avec chaque personne qu'il conseille.

Centre Loisirs Eclaireurs de Gascogne

• Adresse : 7 Route du Martinet, 33770 Salles
  • Téléphone : +33556882007
  • Service Centre Loisirs Eclaireurs de Gascogne à domicile : non renseigné
  • Service Centre Loisirs Eclaireurs de Gascogne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Loisirs Eclaireurs de Gascogne :

- J'ai passé 4 jours dans ce centre situé à SALLES (33) a mis chemin entre Belin. Beliet et ARCACHON : accueil très sympathique de la part de personnes Bénévoles responsable du centre de loisirs ; canoë sur la LEYRE départ depuis le centre avec des navettes organisées, nuitées en dortoir séparé de 4lits total 18 couchages (en temps normal) cuisines équipées, salle à manger, tentes ext pour repas ou loisirs divers, endroit très tranquille que je recommande.

- Très bien pour la location de kayaks ou canoës. On part pour une promenade de 2h30 sur la Leyre. Le parcours est plutôt facile, la seule difficulté est d'éviter les branchages sur l'eau, sinon pas besoin d'être très sportif. Au départ, on vous équipe de gilets de sauvetages, bidons (pour garder les portables, portefeuilles au sec) et d'une petite trousse premiers secours). Il y a un parking pour laisser la voiture. A la fin du parcours, ils viennent vous chercher avec un mini bus et une remorque et vous ramènent au parking Personnel agréable et professionnel.

- Pas la peine d'aller voir des entreprises de canoë où l'on fait du travail à la chaine, cette association est tellement mieux. Profitez en !

- Endroit génial pour faire la fête, les enfants peuvent jouer à l'extérieur en sécurité.

- Chaque année nous louons les canoës pour descendre l'eyre depuis plus de 10 ans, et c'est toujours avec le même accueil, café. Jus d'orange, biscuits… Et la même gentillesse du personnel, esprit et respect de la nature, Michel et son équipe est top.

- De quoi se mettre au vert et profiter de tous le bonheur de vivre dehors.

- Accueil vraiment super l'ambiance et super aussi explication très bien les parcours sont vraiment magnifique je reviendrai.

- Un super après-midi en canoë cet été 🙂 Merci.

- Trop top la descente de la leyre.

- Super bien j'aime trop se centre.

Harmonie, école de musique de Salles

• Adresse : 21 allée félix arnaudin, 33770 Salles
  • Service Harmonie, école de musique de Salles à domicile : non renseigné
  • Service Harmonie, école de musique de Salles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Harmonie, école de musique de Salles :

- De la musique et des amis !

Château de Salles SA

• Adresse : 35 Rue du Château, 33770 Salles
  • Service Château de Salles SA à domicile : non renseigné
  • Service Château de Salles SA ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Salles SA :

- Le restaurant de la residence du château de salles est exquis. Très bonne cuisine, bon accueil à des prix raisonnables. Nouvelles recettes, sympathie, goût et détente sont au rendez vous !

- Personnel très agréable lieu calme jolie piscine je recommande fortement.

- Top et installé dans un cadre magnifique.

- Cuisine exceptionnelle.

- Très bien très bon ke chef très sympa bravo.

- Lieux très calme et reposant. Très confortable.

- Bien même très bien les deux fois.

- Embauche du personnel à réexaminer.

- Bel environnement ! Dommage que le château ne soit pas vraiment restauré.

Association Ateliers Expression

• Adresse : Rue Va au champ, 33770 Salles
  • Service Association Ateliers Expression à domicile : non renseigné
  • Service Association Ateliers Expression ouvert dimanche : non renseigné