Association / Association 07 (Ardèche) / Association Marcols-les-Eaux

Contacter une association à Marcols-les-Eaux, 07190

Vous souhaitez contacter une association à Marcols-les-Eaux, 07190, dans le département du 07 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Marcols-les-Eaux.

Il y a 1 associations à Marcols-les-Eaux :

Moulins Et Moulinages de la Glueyre

• Adresse : Place Marie Giraud, 07190 Marcols-les-Eaux
  • Service Moulins Et Moulinages de la Glueyre à domicile : non renseigné
  • Service Moulins Et Moulinages de la Glueyre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Moulins Et Moulinages de la Glueyre :

- C'est un lieu de mémoire de la soie, un beau moulinage avec de belles personnes passionnées.

- Plongée dans l'histoire de l'Ardeche et de fabrication de la soie, explications et visite par un monsieur passionnée, compétent et sympathique. Très intéressant.

- À visiter absolument, très émouvant souvenir de ces anciennes activités, super guide très compétent, un lieu bien préservé, ancienne filature magnifique, allez visiter cet ancien moulinage pour aider cette association à préserver ce superbe patrimoine.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Marcols-les-Eaux

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Marcols-les-Eaux