Association / Association 80 (Somme) / Association Fleury

Contacter une association à Fleury, 80160

Vous souhaitez contacter une association à Fleury, 80160, dans le département du 80 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Fleury.

Il y a 3 associations à Fleury :

Luxe de France

Catégorie : Organisation non gouvernementale

• Adresse : 3 Rue Robespierre, 11560 Fleury
  • Service Luxe de France à domicile : non renseigné
  • Service Luxe de France ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Luxe de France :

- Luxe de France est un établissement de l'organisation mondiale de la gastronomie. Fenouillime est sa signature artistique luxueusement dédiée.

A.R.P.A Association Rissoise de Protection des Animaux

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : CHEMIN DU BOIS DE L'HOTEL DIEU, 91700 FLEURY
  • Service A.R.P.A Association Rissoise de Protection des Animaux à domicile : non renseigné
  • Service A.R.P.A Association Rissoise de Protection des Animaux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires A.R.P.A Association Rissoise de Protection des Animaux :

- Un refuge où chaque chien (jeune, âgé, handicapé, sociable, timide) à la chance de pouvoir trouver une famille. Une seconde maison pour toutes ces petites misères. Les bénévoles se donnent au maximum pour redonner de l'amour aux chiens qui en ont cruellement manqué, de la joie à ceux qui n'y croient plus et de la confiance à ceux qui en ont tant besoin ! Enfin, le refuge assure un suivi post-adoption sérieux et rassurant pour l'accompagnement des familles avec leur nouveau compagnon.

- J'ai adopté il y a 5ans presque jours pour jours une chienne de 10ans, Cheyenne, dans ce refuge. L'accueil téléphonique et sur place était top. On voyait qu'elle était aimée et choyée notre louloute, tout a été fait pour elle malgré un abandon difficile comme tant d'autres. Ils nous ont fait confiance en nous autorisant à adopter un chien âgé. Si je devais reprendre un chien c'est bien dans ce refuge que je le referrai. Merci encore pour les 3 années de bonheur et d'amour que vous nous avez permis de vivre ensemble, Cheyenne et nous et qu'elle puisse profiter d'une fin de vie hors du refuge. Merci encore.

- Mon fils de 9 ans et moi avons adopté une chienne de 3 ans au refuge il y bientôt 2 mois ! Nous avons rencontré des bénévoles sérieux et consciencieux, qui ont pris le temps d'écouter nos besoins et possibilités ! Notre nikkie fait depuis partie intégrante de notre famille car l'association a su nous confier un chien qui pouvait s'adapter a notre mode de vie ! Elle nous rend tout l'amour qu'on peut lui apporter et est adorable ! Elle a su prendre ses repères progressivement par rapport a notre rythme et lorsque nous avons rencontré de petites inquiétudes (griffe abîmée par ex) j'ai contacté l'association qui m'a très rapidement repondu ! Je recommande vivement cette association pr l'adoption d'un chien ! Des personnes attentives, disponibles, et a l'écoute des adoptants !

- L'accueil est chaleureux et professionel.

- Refuge super avec de très bons conseils pour l'adoption, des bénévoles à l'écoute compétents et sérieux.

- Ils sont passionnés par les chiens et ça se ressent lors des visites.

fenouillime

• Adresse : 3 Rue Robespierre, 11560 Fleury
  • Service fenouillime à domicile : non renseigné
  • Service fenouillime ouvert dimanche : non renseigné