Association / Association 2B (Haute-Corse) / Association Montegrosso

Contacter une association à Montegrosso, 20214

Vous souhaitez contacter une association à Montegrosso, 20214, dans le département du 2B pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montegrosso.

Il y a 1 associations à Montegrosso :

U Fragnu

• Adresse : 20214 Montegrosso
  • Service U Fragnu à domicile : non renseigné
  • Service U Fragnu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires U Fragnu :

- Tout simplement excellent ! Produits de qualité, le tout joliment présenté. Bravo à la cuisinière qui est seule, dans la chaleur et sans une vraie cuisine !

- Excellente huile et produits tels que miel confiture olivettes tapenade. 8 ans que nous y allons et la qualité est toujours au rendez-vous. Je recommande.

- Excellentissime, digne d'un grand resto mais a l'échelle familiale. Tous les produits sont frais et de saison. Beaucoup de talent et de créativité dans les plats proposés Bravo.

- Bon accueil, ne semble pas trop 'attrape-touriste'. Produits bon rapport qualité/ prix.

- Produit toujours excellent. Accueil super simpa. On y reviendras comme à chaque fois.

- Super accueil.

- Accueil très agréable, belle dégustation !

- Tres bon accueil et explications du moulin, jolie découverte.

- Je recommande vivement cet endroit personnel au top et excellents produits.

- Excellents produits, ils expédient dans toute la France.

Il n'y plus de services liés aux associations à Montegrosso, mais d'autres associations près de Montegrosso sont disponibles

Association Terra di Mamma

• Adresse : Place du monument, 20225 Cateri
  • Service Association Terra di Mamma à domicile : non renseigné