Association / Association 05 (Hautes-Alpes) / Association Montgenèvre

Contacter une association à Montgenèvre, 05100

Vous souhaitez contacter une association à Montgenèvre, 05100, dans le département du 05 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montgenèvre.

Il y a 1 associations à Montgenèvre :

Ecole du Ski Français (ESF) Montgenèvre

• Adresse : Espace Prarial, Route Italie, 05100 Montgenèvre
  • Téléphone : +33492219046
  • Service Ecole du Ski Français (ESF) Montgenèvre à domicile : non renseigné
  • Service Ecole du Ski Français (ESF) Montgenèvre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ecole du Ski Français (ESF) Montgenèvre :

- Merci à Camille super monitrice ! Des enfants en confiance qui reviennent ravis de leur cours…

- Je recommande les sorties organisées avec guide initiation raquettes et sortie de nuit inoubliable.

- Nous avons inscrits nos deux enfants de 5 et 7 ans aux cours collectifs plein soleil et avons été ravis par le professionnalisme et la bienveillance des moniteurs… Par rapport à d’autres esf, celle de montgenevre est vraiment au top ! Nous reviendrons avec plaisir… Mention spéciale pour Corinne et Jean-Marc.

- Les enfants sont chaque année ravis. Ils ont essayé les cours collectifs et les cours individuels selon les besoins. Les moniteurs sont à l'écoute des jeunes et savent utiliser leurs capacités pour leur transmettre les joies de la montagne.

- Nous avons inscrit nos filles de 5 ans pour 6 séance de cours particuliers l'accueil a été extra le moniteur très professionnel et à l'écoute et attentif à leur évolution. Nous recommandons vivement cette expérience aux autres parents.

- Nous sommes venu 2 années a la suite, et avons apprécié. Le piou piou est super, les moniteurs sont très agréables et pédagogues avec les petits (Nous avons appréciés le goûter, les petites histoires et attentions envers eux), le moniteur JJ est génial avec les enfants. Et Titus l'était également en cours particulier (adulte). Nous conseillons vivement, de plus la station est très agréable (nombreuses activités) nous regrettons de nous pouvoir y être cette année. Bonne continuation.

- Un grand merci à Audrey pour son professionnalisme, sa pédagogie, son sourire. Elle nous a mis rapidement en confiance, nous a donné toutes les informations & explications afin d’évoluer sûrement. Merci pour ton sourire. A l’année prochaine Céline & Yannick.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Montgenèvre

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Montgenèvre