Association / Association 29 (Finistère) / Association Plouhinec

Contacter une association à Plouhinec, 29780

Vous souhaitez contacter une association à Plouhinec, 29780, dans le département du 29 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Plouhinec.

Il y a 4 associations à Plouhinec :

La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Plouhinec

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Route de Trohonan, 29780 Plouhinec
  • Service La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Plouhinec à domicile : non renseigné
  • Service La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Plouhinec ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Plouhinec :

- Je suis venu en tant qu'animateur avec un groupe de jeunes pour leur montrer ce qu'était une SPA. Nous avons été super bien reçus ! L'équipe vraiment au top, après une visite du refuge, petite promenade avec les chiens, les jeunes ont adorés ! N'hésitez pas à aller faire un tour et peut être repartir avec un nouvel ami.

- Bénévoles au refuge de Strasbourg, sommes allés visiter le refuge de Plouhinec qui nous ont réservé un bel accueil et présenté les loulous tour à tour. Les animaux sont chouchoutés et la plupart comme les chats trouvent leur bonheur dehors en toute liberté. Le refuge à besoin de bénévoles pour ceux qui habitent la région.

- Très accueillante et de bon conseil. Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent adopter.

- J'ai adopté mon chat ! Il est juste super ! N'hésitez pas à y aller !

- La S. P. A. Est un refuge pour les animaux abandonnés, seuls qui n'ont plus de 'maître attitré'. Le but de cette association est de soigner, de protéger et de renouer des liens avec d'autres êtres humains et si possible d'autres animaux. Cela est comme une 2eme chance qui s'offre à eux. Les bénévoles sont des personnes qui les aident à se sentir mieux dans leur peau en les rassurant, en les câlinant, en jouant et en créant une relation de confiance. Ils sont tout les jours là pour aidé les responsables du site dans les corvées et pour effectuer la promenade du jour. La Société Protectrice des Animaux est un endroit qui permet d'échanger avec de nouvelles personnes qui ont tous le même objectif : aider les animaux en détresse et les faire se sentir mieux pour qu'ils puissent être adopté. C'est un lieu que j'aime beaucoup car nous avons du contact avec l'animal et l'humain.

- Je vous souhaites bon courage pour continuer cette belle cause, et bonne fêtes à tous.

- Équipe excellente dévouée au bien-être des animaux.

- Déjà un grand merci à toutes l’équipe qui on su se montrer à l’écoute et tellement bienveillant, J’ai adopter mon chat il y’a maintenant 1 semaine, l’adoption c’est magnifiquement bien passé, j’ai pu m’entretenir avec une bénévole qui a été vraiment très à l’écoute, souriante, et très gentille, Les autres bénévoles sont tout aussi agréable, très professionnel et tellement bienveillant au bien être des animaux, ça fais plaisir de voir autant de dévouement pour une cause si importante, même après l’adoption il y’a un suivi, toutes l’équipes reste à notre disposition si il y’a le moindre soucis de santé, d’adaptation etc… Il n’y a rien de négatif à dire sur ce refuge tout été parfait ! foncez y les yeux fermés il y’a encore beaucoup d’animaux qui attende de trouver une famille 🙂

- Voici le chien que nous avont adopter merci au personnel qui sont dans cette SPA.

AMICALE SPORTIVE PLOUHINECOISE

Catégorie : Club de sport

• Adresse : Stade Robert Normant, Rue Jean Mermoz, 29780 Plouhinec
  • Service AMICALE SPORTIVE PLOUHINECOISE à domicile : non renseigné
  • Service AMICALE SPORTIVE PLOUHINECOISE ouvert dimanche : non renseigné

Association des amis de l’abris du marin

Catégorie : Salle de réception

• Adresse : 29780 Plouhinec
  • Service Association des amis de l’abris du marin à domicile : non renseigné
  • Service Association des amis de l’abris du marin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association des amis de l’abris du marin :

- Quelle belle équipe bravo henri helene.

A.d.m.r

Catégorie : Aide à domicile

• Adresse : Rond-Point de Ty Frapp, 29780 Plouhinec
  • Service A.d.m.r à domicile : non renseigné