Association / Association 33 (Gironde) / Association Rauzan

Contacter une association à Rauzan, 33420

Vous souhaitez contacter une association à Rauzan, 33420, dans le département du 33 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rauzan.

Il y a 4 associations à Rauzan :

Godeleine le Grix de la Salle - Graphothérapeute et Latérapratic

Catégorie : Association de soutien aux patie

• Adresse : 28 Rue du Petit Versailles, 33420 Rauzan
  • Service Godeleine le Grix de la Salle - Graphothérapeute et Latérapratic à domicile : non renseigné
  • Service Godeleine le Grix de la Salle - Graphothérapeute et Latérapratic ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Godeleine le Grix de la Salle - Graphothérapeute et Latérapratic :

- Excellente thérapeute qui a été parfaitement à l'écoute de mes préoccupations avec mon fils, qui a apporté une aide précieuse pour la suite de son année scolaire. Je la recommande. Personne par ailleurs très souriante et sympathique.

- Mon fils qui avait beaucoup de mal à écrire lisiblement a été beaucoup aidé par madame legrix de la salle. Je la remercie et la recommande.

Brocante Rauzan

• Adresse : 3 Rue du Collège, 33420 Rauzan
  • Service Brocante Rauzan à domicile : non renseigné
  • Service Brocante Rauzan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Brocante Rauzan :

- À très bientôt.

- Vu la situation actuelle, seule brocante ouverte sur le secteur. Un pti plaisir à chaque fois d'y chiner. Un large choix du plus petit bibelot au larges meubles. Lieu agréable, bien organisé. Si vous vous rendez à un stand et que le propriétaire des biens n'est pas présent, rendez-vous au bureau à l'entrée. Merci aux présences sur site.

- Mieux présenté mieux organisé je cherche une grande table ancienne… Donc j'y vais de temps en temps…

- Visite agréable en famille. De tout pour tous les goûts et à tous les prix. Je recommande grandement cette sortie à tout le monde.

- Super sympa en cette période de crise.

- Petite visite sympa par temps maussade joli petit village bordelais On peut prendre son repas pour pas Cher à la brocante.

- Super endroit de tres belles choses des gens tres agreables er tres accueillants parfait a visiter a na pas manquer.

- Bien ont furette partout et beaucoup de chose interessante.

- Très bien.

Association des commerçants et artisans de Rauzan

• Adresse : 2 Rue du Collège, 33420 Rauzan
  • Service Association des commerçants et artisans de Rauzan à domicile : non renseigné