Association / Association 89 (Yonne) / Association Rogny-les-Sept-Écluses

Contacter une association à Rogny-les-Sept-Écluses, 89220

Vous souhaitez contacter une association à Rogny-les-Sept-Écluses, 89220, dans le département du 89 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rogny-les-Sept-Écluses.

Il y a 2 associations à Rogny-les-Sept-Écluses :

Comité des Fêtes

• Adresse : 35 Rue Gaspard de Coligny, 89220 Rogny-les-Sept-Écluses
  • Service Comité des Fêtes à domicile : non renseigné
  • Service Comité des Fêtes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Comité des Fêtes :

- Nous avons eu un très bon accueil par les organisateurs ! Les buvettes et autres étaient au top ! L'espace pelouse confortable et très propre. L'organisation de la sécurité pour la sortie du spectacle très bien orchestrée ! Mais petit bémol à la journée l'animation était totalement manquante pour les adultes avant les feux d'artifices ! suggestions sur la journée: un vide grenier jusqu à 18h, 18h 30 après une animation chantée ou dansée au niveau de la pelouse ! Tirés beau feux d'artifices mais l'histoire qui allait avec était décousue il aurait mieux fallu qu' un fond sonore ou une histoire mais uniquement sur le même thème ! Bravos et merci aux nombreux bénévoles !

- Une équipe très Motivé.

- Belle organisation.

Comité des fêtes de Rogny les sept écluses

• Adresse : 1 Rue de la Grande Montagne, 89220 Rogny-les-Sept-Écluses
  • Service Comité des fêtes de Rogny les sept écluses à domicile : non renseigné