Association / Association 31 (Haute-Garonne) / Association Saint-André

Contacter une association à Saint-André, 31420

Vous souhaitez contacter une association à Saint-André, 31420, dans le département du 31 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-André.

Il y a 6 associations à Saint-André :

Animal Mieux Etre

• Adresse : 4 Chemin de Taxo, 66690 Saint-André
  • Service Animal Mieux Etre à domicile : non renseigné
  • Service Animal Mieux Etre ouvert dimanche : non renseigné

l' Arche des Chats 44 Association adoption

Catégorie : Refuge pour animaux

• Adresse : = courrier et administratif, 23 Rue des Ménos (pas de courrier/c
  • Service l' Arche des Chats 44 Association adoption à domicile : non renseigné
  • Service l' Arche des Chats 44 Association adoption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires l' Arche des Chats 44 Association adoption :

- Équipe dévouée et accueillante pour la cause des chats, les locaux où sont recceuillis les chats sont propres, les box sont faits de façon à ce que ça ressemble un peu à un environnement ' comme à la maison ' (couverture, arbre à chat, canapé…). Nous avons adopté Max, un chat très sociable et adorable. C'est le chouchou de la maison. L' Expérience d'adopter un chat abandonné nous la referions sans hésitation plutôt que d'accueillir un chaton. Je recommande L'Arche des Chats !

- Association chez qui nous avons adopté notre chat, des bénévoles de la protection animale qui sont agréables et animés d'une très grande volonté pour la cause des chats abandonnés. Je recommande cette association et j'encourage fortement à l'adoption des petites boules de poils qui se languissent de trouver un foyer et une famille.

- Très bonne accueil, les pers en charge des minous sont gentilles, à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande vivement.

- Triste de voir les chats abandonnés mais heureusement ils sont si bien accueillis et soignés. A recommende 100% quand vous voulez adopter un chat !

- Très bon refuge. Personnes attentives et très gentilles.

- Affolant de voir autant d'abandon d'animaux !

- Équipe sympathique connaissant bien les chats.

Vivre en comminges

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Bellevue, 31420 Saint-André
  • Service Vivre en comminges à domicile : non renseigné