Association / Association 63 (Puy-de-Dôme) / Association Saint-Anthème

Contacter une association à Saint-Anthème, 63660

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Anthème, 63660, dans le département du 63 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Anthème.

Il y a 1 associations à Saint-Anthème :

Jasserie du Coq Noir

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Le Grand Genévrier, 63660 Saint-Anthème
  • Service Jasserie du Coq Noir à domicile : non renseigné
  • Service Jasserie du Coq Noir ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Jasserie du Coq Noir :

- Dépaysement garanti, repas traditionnel. Balades à foison tout autour… Super pour les vacances…

- Un cadre sublime, un lieu géré par une équipe de passionnés et des repas simples et authentiques comme le Forez ! Une halte IMPÉRATIVE ! Réservation nécessaire.

- Paysage magnifique, ambiance chaleureuse et très bon repas.

- Un accueil très chaleureux, Des personnes très généreuses. ; -) un endroit exceptionnel, Je souhaite à Erika et à ses acolytes plein de bonheur, de belles énergies et de la réussite ! Jean Gabriel.

- Un endroit immanquable si vous êtes dans le coin. Réserver pour manger sur place. Équipe accueillante et souriante. On revient déjà et on reviendra encore.

- Fermé en ce moment d’octobre, mais un site sensationnel et de très belles marches aux alentours.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Anthème, mais d'autres associations près de Saint-Anthème sont disponibles

Résilab'- St Clément de Valorgue

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : 243 Route des Salamandres Lieu dit, Mascortel, 63660 Saint-Cléme