Association / Association 41 (Loir-et-Cher) / Association Saint-Dyé-sur-Loire

Contacter une association à Saint-Dyé-sur-Loire, 41500

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Dyé-sur-Loire, 41500, dans le département du 41 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Dyé-sur-Loire.

Il y a 1 associations à Saint-Dyé-sur-Loire :

Maison de la Loire du Loir-et-Cher

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : 73 Route nationale, 41500 Saint-Dyé-sur-Loire
  • Service Maison de la Loire du Loir-et-Cher à domicile : non renseigné
  • Service Maison de la Loire du Loir-et-Cher ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de la Loire du Loir-et-Cher :

- Au fond du jardin de la Maison de la Loire se trouve le Musée d'autrefois. La Maison de la Loire était fermée le jour de mon passage (1er mai), mais le Musée d'autrefois, mis en place par les bénévoles qui gèrent l'ouverture de l'église, était ouvert. Il se visite seul, sous sa propre responsabilité, la confiance accordée est tout à fait admirable et réconfortante. Ce voyage dans le passé est intéressant et finalement assez ludique.

- Super accueil très belle visite.

- Jolie petite boutique, des animations proposées pour aller découvrir la Loire sortant d'une simple visite. A redécouvrir sans les inconvénients liés à la crise sanitaire actuelle.

- Visite intéressante et personnel aimable et accueillant.

- Belle découverte ! Si vous désirez tout savoir sur la Loire, n'hésitez pas ! Vous pouvez réserver une sortie avec un animateur nature, qui vous fera découvrir la faune et la flore de ce fleuve en vous sensibilisant sur sa protection et le respect de son milieu naturel. De plus, la balade dans St Dyé, son patrimoine culturel et sa riche histoire remontant à la renaissance, puisque nous sommes dans le port de Chambord, mérite vraiment de s'y arreter.

- Un bel endroit où la personne qui m'a reçu, a pris la peine de me donner les renseignements sur la région.

- Un grand Bravo A.

- Le cadre extérieur est sympathique pour se poser qqs minutes entre une balade dans le village et la recherche de documentation pour découvrir le reste du territoire !

- Lieu magique. Belle salle bien équipée.

- Bel endroit… Qui propose des activités pour tous et bel exposition. Équipe super sympa.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Saint-Dyé-sur-Loire

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Saint-Dyé-sur-Loire