Association / Association 89 (Yonne) / Association Saint-Fargeau

Contacter une association à Saint-Fargeau, 89170

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Fargeau, 89170, dans le département du 89 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Fargeau.

Il y a 7 associations à Saint-Fargeau :

Association La forêt du Lys (Pension canine et féline).

Catégorie : Pension pour chiens

• Adresse : La Forêt du Lys, 89170 Saint-Fargeau
  • Service Association La forêt du Lys (Pension canine et féline). à domicile : non renseigné
  • Service Association La forêt du Lys (Pension canine et féline). ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association La forêt du Lys (Pension canine et féline). :

- Très bonne pension que je recommande. Un très bon accueil, des installations neuves et bien pensées, le tout dans un super cadre. Je sais mon chien toujours heureux et entre de bonnes mains lorsque je le laisse pendant mes déplacements. Allez-y sans hésiter.

- Très bonne pension pour nos amis les bêtes et la personne qui s'en occupe est super avec les animaux.

- Suite à notre visite de juillet et comme convenu, nous avons laissé notre petite meute et notre chat pendant 12 jours. Vacances sereines grâce aux nouvelles, photos et vidéos régulières. Océane a dû assurer les soins d'une de nos chiennes opérée en urgence la veille de notre départ. Nous avons retrouvé tous nos amis en pleine forme, gais et bien entretenus. Merci Océane, nous réitérerons à notre prochain départ.

- La pension La Forêt du Lys, nouvellement créée, vient d'ouvrir ses portes. A la recherche d'une structure susceptible d'accueilir mes petits compagnons pendant mes congés, j'ai donc visité. L'accueil a été des plus convivial. J'ai ressenti tout au long de la discussion du professionnalisme mais aussi de l'amour et de la passion pour tout ce qui est chiens et chats. Les locaux sont neufs, modernes, bien pensés, dans un cadre agréable de verdure. Les tarifs sont intéressants, ce qui est un plus, surtout lorsque l'on a plusieurs chiens. Sans hésitation, c'est cette structure qui recevra mes petits loulous cet été. Un conseil, si comme moi vous êtes en période de recherches, n'hésitez pas à contacter Océane.

- Super pension avec des personnes qui aiment les animaux. Je recommande.

- Tres content de l’accueil et des soins apportés à notre chienne. Bravo Océane.

Emeraude

APIRJSO LA COURONNERIE - Service d'Accueil de Jour 'Les Ateliers

Catégorie : Organisme de soutien et de servi

• Adresse : 31 Avenue du Général Leclerc, 89170 Saint-Fargeau