Association / Association 07 (Ardèche) / Association Saint-Laurent-du-Pape

Contacter une association à Saint-Laurent-du-Pape, 07800

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Laurent-du-Pape, 07800, dans le département du 07 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Laurent-du-Pape.

Il y a 3 associations à Saint-Laurent-du-Pape :

Association Zen de la Falaise Verte

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 07800 Saint-Laurent-du-Pape
  • Service Association Zen de la Falaise Verte à domicile : non renseigné
  • Service Association Zen de la Falaise Verte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Zen de la Falaise Verte :

- Beau cadre et belles pratiques du Zazen, Qi Qong et tir à l'arc par des guides plus que qualifiés. Chambre simples mais très propres, nourriture végétarienne vraiment très bonne. De beaux Dojo et Zendo en plus d'une vielle bastide.

Les Amis d'Hauteville

• Adresse : 350 route de l'Eyrieux, 07800 Saint-Laurent-du-Pape
  • Service Les Amis d'Hauteville à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis d'Hauteville ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Amis d'Hauteville :

- Un lieu calme, vaste et accueillant, avec une belle forêt, qui permet de se ressourcer et d'approfondir sa recherche intérieure. Toutes les informations nécessaires sont sur le site…

- Je n'ai que du bien à en dire, idéal pour ceux qui cherchent un approfondissement spirituel. Un préalable : avoir lu au moins plusieurs livres d' Arnaud Desjardins.

- Hauteville est un lieu qui accueille les personnes en réel désir de transformation intérieure.

- Je recommande ce lieu aux personnes désirant decouvrir et realiser ce qu', il porte en lui, pour être bien avec soi et les autres.

- Si je pouvais mettre 10 étoiles, je les mettrais avec un très grand plaisir pour ce lieu qui est d'une grande spiritualité et qui vous laisse libre de venir, revenir ou pas et comme vous le souhaitez, il a été reconnu par de véritable guide spirituel, de par son Enseignement transmis par Arnaud Desjardins et maintenant par les permanents qui sont de véritables disciples autorisés par A D'à transmettre l'enseignement et donc qui vous aident selon vos besoins et possibilité à voir clair en vous et aussi à vous accepter tel que vous êtes, ici et maintenant dans le but de réaliser l'éveil intérieur.

- J'avais besoin d'une pause et j'ai toutes les bonnes conditions pour être bien. Des temps de méditation, de réflexions sur Soi, comprendre son passé et ses émotions pour mieux appréhender l'avenir et surtout apprécier l'instant présent !

- Un lieu d'une grande beauté, sobre et ouvert, une approche sérieuse et non dogmatique de la spiritualité, bien loin des sectes qui fleurissent actuellement sur le net ! On ne cherche pas particulièrement à vous retenir ou à vider votre compte bancaire. Tout est clair, réglo, en adéquation avec les enseignements d'Arnaud D.

- Super lieu pour se recentrer sur l'essentiel et découvrir les enseignements. De Arnaud Desjardins.

Pine Ridge Enfance Solidarité

• Adresse : 99 Impasse des Abricotiers, 07800 Saint-Laurent-du-Pape
  • Service Pine Ridge Enfance Solidarité à domicile : non renseigné
  • Service Pine Ridge Enfance Solidarité ouvert dimanche : non renseigné