Association / Association 79 (Deux-Sèvres) / Association Sainte-Soline

Contacter une association à Sainte-Soline, 79120

Vous souhaitez contacter une association à Sainte-Soline, 79120, dans le département du 79 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Sainte-Soline.

Il y a 1 associations à Sainte-Soline :

ARK 79 Charity shop

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 8 Rue d'Aunis, 79120 Sainte-Soline
  • Service ARK 79 Charity shop à domicile : non renseigné
  • Service ARK 79 Charity shop ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ARK 79 Charity shop :

- Un magasin de charité avec une différence ! Excellentes aubaines, bonne ambiance, délicieux gâteaux et… Fesses au bacon ! Tous les profits vont aider les animaux en détresse.

- ARK 79 est un magasin de charité qui vend des articles de bricolage, des vêtements, de la mercerie, des livres, des DVD, des CD, des articles pour enfants et de la nourriture anglaise. ARK 79 invite également les détenteurs de stalles enregistrés à vendre leurs articles. Tous les fonds recueillis sont ensuite donnés à des organismes de bienfaisance locaux. Anglais et Français parlé.

- Amical. Belle ambiance. Excellent rapport qualité / prix.

- Maintenant changé le nom de ARK 79. Vaut bien une visite. Tous les profits vont à des organismes de bienfaisance pour animaux. Même si vous n'avez rien acheté, il vaut la peine d'y aller pour la gentillesse et la camaraderie. Beaucoup de gâteaux faits maison aussi. Alors faites le plein et prenez un café et un gâteau et discutez. Également une gamme brillante de livres et de DVD en vente.

- Grande charité et bonnes affaires à profusion. Joli petit café et petit magasin vendant des friandises britanniques que vous ne pouvez pas acheter au Supermache.

- Ark 79 est un endroit fabuleux à visiter, tout le monde est très sympathique, il y a un super café avec plein de gâteaux savoureux, une bonne affaire dans le bric-à-brac ou le magasin de vêtements, et tous les profits vont aider les animaux. J'adore ça, eh bien une visite xxx.

- Ark 79 est une association qui aide les animaux. C'est un endroit fabuleux à visiter, de la mercerie, du tissu, des jouets pour enfants, des livres, un bric-à-brac et un fabuleux café pour les gâteaux faits maison. Belle ambiance Ouvert tous les mardis 10-4 et le dernier samedi du mois 10-2.

- Des gens sympathiques et serviables, des bonnes affaires intéressantes, un super petit café et du bien pour les animaux dans le besoin. L'a aimé.

- Bonnes affaires à gogo, délicieux gâteaux et saveurs, bénévoles sympathiques, endroit fantastique pour visiter tous les animaux aidants dans le besoin.

- Super endroit à visiter, d'excellentes offres, personnel sympathique, vaut bien un voyage.

Il n'y plus de services liés aux associations à Sainte-Soline, mais d'autres associations près de Sainte-Soline sont disponibles

Ass Dep Vienne Parents Personnes

• Adresse : Lotissement Bons Enfants, 86510 Chaunay
  • Service Ass Dep Vienne Parents Personnes à domicile : non renseigné