Association / Association 2B (Haute-Corse) / Association Santa-Lucia-di-Moriani

Contacter une association à Santa-Lucia-di-Moriani, 20230

Vous souhaitez contacter une association à Santa-Lucia-di-Moriani, 20230, dans le département du 2B pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Santa-Lucia-di-Moriani.

Il y a 2 associations à Santa-Lucia-di-Moriani :

la roue de secours

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : T10, 20230 Santa-Lucia-di-Moriani
  • Service la roue de secours à domicile : non renseigné
  • Service la roue de secours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires la roue de secours :

- Une association incroyable qui aide les personnes dans le besoin ! On y est très bien accueillis et tout est très bien rangé. Je recommande vivement ce super endroit.

- Très bonne association qui aide les gens à trouver des belles choses À petit prix que ce soit en meubles en habits est en service ils sont très gentils serviable on trouve de tout À petit prix Toujours de bonne humeur merci.

- Très bon accueil, leurs produits sont vraiment pas cher, une grande richesse du cœur de la part de la responsable et de son équipe, n'hésitez pas à faire des dons à cette association qui lutte contre la précarité. Merci et courage à vous d'être présents pour nous.

- Super association pour aider les plus démunis. Bravo pour votre implication gentillesse sourire propre ! le top donner à cette association ils sont top merci.

- Je me devais de partager mon avis sur votre structure, vous avez une grande humanité quand beaucoup cherche a se remplir les poches vous, vous faites en sorte de donner du bonheur aux plus démunis de cette société en recyclant ce qui aurait dû finir à la decheterie pour leur donner une seconde vie et ainsi permettre aussi de réduire les encombrants, vous avez des prix très raisonnable pour se meublé, s'habiller (enfants et adultes) se divertir. Si je pourrais je vous mettrais un dix étoiles. Malgré vos prix dérisoires, vous trouvez quand même les moyens de faire des dons d'objets valant des centaines d'euros. Certes beaucoup veulent copier votre façon de faire mais ils vous arriveront jamais à la cheville car dans votre démarche on ressens de la bienveillance avant tout et ça c'est humain. Merci a vous. Nadège.

- Une équipe formidable et un accueil inoubliable. Un magasin vraiment clean, très bien rangé où tu trouveras obligatoirement ton bonheur ou de quoi faire plaisir à quelqu’un à des prix défiants toute concurrence en neuf ou en occasion !. Je recommande fortement la roue de secours qui œuvre pour la solidarité et l’entraide.

- Super endroit, patronne tip top ! Je recommande vivement, toujours plein de belle chose et un accueil super.

- (La cabane à bambou)

- Accueil chaleureux systématique ! Je recommande cet endroit à tout le monde, c’est impeccable, et surtout merci et bravo aux formidables bénévoles qui s’en occupe toute l’année !

L'ASSOCIATION HANDI 20

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 2 Suaglione, 20230 Santa-Lucia-di-Moriani
  • Service L'ASSOCIATION HANDI 20 à domicile : non renseigné