Association / Association 63 (Puy-de-Dôme) / Association Sauxillanges

Contacter une association à Sauxillanges, 63490

Vous souhaitez contacter une association à Sauxillanges, 63490, dans le département du 63 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Sauxillanges.

Il y a 2 associations à Sauxillanges :

L’Alternateur

• Adresse : 17-19 Rue du Monastère, 63490 Sauxillanges
  • Service L’Alternateur à domicile : non renseigné
  • Service L’Alternateur ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L’Alternateur :

- Super lieu, supers produits, bravo à toute l'équique d'avoir réalisé ce beau projet !

- Lieu coopératif ils recherchent des bénévoles pour aider dans le magasin ou autre alors pousser la porte de ce magasin dynamique ou l'on connaît ses producteurs locaux…

- Comment ne pas apprécier ce lieu de partage et de bienveillance. Tout n'est pas toujours dispo mais ce n'est pas grave puisqu'on revient avec plaisir.

- Produits de qualité avec une vraie démarche écologique et responsable. Dommage que ce magasin citoyen ne soit pas plus grand, cela apporterait un vrai plus au village de Sauxillanges.

- Produits issus d'agriculteurs locaux, permet de changer son mode de consommation vers un modèle plus ecologique.

- La communauté locale a créé une association d’épicerie et un magasin. Géré et géré presque exclusivement par des bénévoles. Ils s'approvisionnent principalement localement et bio. D'autres produits proviennent du commerce équitable. Les produits et les produits sont de haute qualité et à des prix extrêmement raisonnables. Dois apporter leurs propres sacs et bocaux, etc. Ils acceptent la monnaie locale appelée la Doume. Une action très amusante et positive de la part de la communauté locale devrait être reproduite plus largement.

Association Pierre Le Venerable

• Adresse : 4 Place de la Liberté, 63490 Sauxillanges
  • Service Association Pierre Le Venerable à domicile : non renseigné
  • Service Association Pierre Le Venerable ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Pierre Le Venerable :

- Guide passionnant qui nous explique a merveille et ça devient intéressant.

- Très beau petit musée dans Sauxillanges. A visiter comme le village et ses environs à pied, en vélo, en moto ou en voiture. Accueil au top. Loin de l'exploitation des sites touristiques.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Sauxillanges

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Sauxillanges