Association / Association 37 (Indre-et-Loire) / Association Semblançay

Contacter une association à Semblançay, 37360

Vous souhaitez contacter une association à Semblançay, 37360, dans le département du 37 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Semblançay.

Il y a 5 associations à Semblançay :

Association La Source

• Adresse : 1 Avenue de la Source, 37360 Semblançay
  • Service Association La Source à domicile : non renseigné
  • Service Association La Source ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association La Source :

- Très beaux spectacles à l'an 900 à la prise de la Bastille. Costumé, et vraiment se couvrir car il fait très frais même en été. Fin de soirée rencontre et photo avec les bénévoles (600). Et petit bar pour se ressourcer.

- Un établissement que je conseille.

- Spectacle vivant fantastique. Pratiquement que des bénévoles, de l'humour, des scènes étonnantes, des costumes magnifiques, des chevaux, des jeux d'eau et de lumières. Une excellente soirée a passer pour toute la famille.

- Très beau spectacle entièrement bénévole, vous en prendrez plein les yeux et les oreilles avec une merveilleuse fresque historique portée pendant près de 2 heures par plusieurs centaines d'acteurs portant des costumes très réalistes, des scènes d'action à couper le souffle, cascades, cavalerie, pyrotechnie… À ne pas manquer !

- Tribune pouvant être plus sécurisé mais très très beau spectacle.

- Tres bon spectacle de qualité.

- Magnifique spectacle ! Bravo à tous les bénévoles. Émouvant de voir tous ces gens se donner ainsi pour nous offrir ce moment. Acceuil chaleureux, dans la simplicité, organisation bien huilée, Prix des places plus que convenable, vraiement Bravo. SU-PERBE !

- Très beau spectacle, uniquement réalisé par des bénévoles, certainenement qu'il y a des choses à voir, mais bravo à toutes les personnes.

- Le spectacle est top top top ! Bravo aux bénévoles.

- Magnifique spectacle scenopherique !

Association Culturelle de Semblançay

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Salles culturelles, 33 Foulques Nera, 37360 Semblançay
  • Service Association Culturelle de Semblançay à domicile : non renseigné