Association / Association 71 (Saône-et-Loire) / Association Verdun-sur-le-Doubs

Contacter une association à Verdun-sur-le-Doubs, 71350

Vous souhaitez contacter une association à Verdun-sur-le-Doubs, 71350, dans le département du 71 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Verdun-sur-le-Doubs.

Il y a 1 associations à Verdun-sur-le-Doubs :

GEHV (Groupe d'Etudes Historiques de Verdun sur le Doubs)

• Adresse : Place de L Hôtel de ville, 71350 Verdun-sur-le-Doubs
  • Service GEHV (Groupe d'Etudes Historiques de Verdun sur le Doubs) à domicile : non renseigné
  • Service GEHV (Groupe d'Etudes Historiques de Verdun sur le Doubs) ouvert dimanche : non renseigné

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Verdun-sur-le-Doubs