Association / Association 12 (Aveyron) / Association Verrières

Contacter une association à Verrières, 12520

Vous souhaitez contacter une association à Verrières, 12520, dans le département du 12 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Verrières.

Il y a 1 associations à Verrières :

Hameau de Bécours - Centre International EEDF

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Unnamed Road, 12520 Verrières
  • Service Hameau de Bécours - Centre International EEDF à domicile : non renseigné
  • Service Hameau de Bécours - Centre International EEDF ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hameau de Bécours - Centre International EEDF :

- Ce lieu est magnifique… Idéal pour se ressourcer. Avec un peu de chance, vous y trouverez un groupe EEDF. Ambiances assurées ! Et n'hésitez pas à passer à la ferme voisine. Le fromage y est excellent et pour un peu d'exotisme, une ballade à dromadaire !

- Un lieu incroyable avec une histoire modeste et belle ! Le lieu parfait pour un camp de scoutisme ou tout autres activités qui demande de l'espace et du bonne air ! Il y a un vrai charisme qui se dégage des veilles pierres des maisons reconstruites petit à petit par tout les jeunes qui sont venu ici !

- C'est très beau calme.

- Super lieu.

- Très bel endroit.

- Et si vous voulez faire quelque chose d'atypique aller faire un tour de dromadaire à la ferme de la blaquière et ils ont aussi de magnifiques fromage.

- Bravo pour ce site magnifique.

Il n'y plus de services liés aux associations à Verrières, mais d'autres associations près de Verrières sont disponibles

Prieuré de Trébans

• Adresse : D94, 12640 Rivière-sur-Tarn
  • Service Prieuré de Trébans à domicile : non renseigné