Contacter une association à Bourgueil, 37140

Vous souhaitez contacter une association à Bourgueil, 37140, dans le département du 37 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bourgueil.

Il y a 6 associations à Bourgueil :

ASSO AIRSOFT

• Adresse : n/a, 37140 Bourgueil
  • Service ASSO AIRSOFT à domicile : non renseigné
  • Service ASSO AIRSOFT ouvert dimanche : non renseigné

Petite Enfance du Pays de Bourgueil

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : 28 Rue Ronsard, 37140 Bourgueil
  • Service Petite Enfance du Pays de Bourgueil à domicile : non renseigné
  • Service Petite Enfance du Pays de Bourgueil ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Petite Enfance du Pays de Bourgueil :

- Notre enfant garde un bon souvenir.

Nature Créative - Eco-site Autogestion-Permaculture-Habitat-Acti

• Adresse : 45 Route de Gizeux, 37140 Bourgueil
  • Service Nature Créative - Eco-site Autogestion-Permaculture-Habitat-Acti à domicile : non renseigné
  • Service Nature Créative - Eco-site Autogestion-Permaculture-Habitat-Acti ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Nature Créative - Eco-site Autogestion-Permaculture-Habitat-Acti :

- S'il y a bien un endroit où j'adore aller, c'est celui-ci ! Un site où on se trouve, ou retrouve entièrement connecté avec la Nature. Normal, il s'agit d'un Éco-site où l'on plusieurs ateliers. Si l'on veut coucher sur place, on monte soit son tipi ou sa yourte, pas de problème. Les organisateurs et responsables du site vous aideront et vous donnerons tous les conseils pour se faire. Parfois il arrive que.

- Lieu magique, on s'y sens bien. L'accueil, le Grailloux, la balade, les chantiers… Super ! bravo et Merci pour ce ressourcement. A très bientôt.

Trail des 'Grands 20 de Bourgueil'

• Adresse : Gravot, 37140 Bourgueil
  • Service Trail des 'Grands 20 de Bourgueil' à domicile : non renseigné
  • Service Trail des 'Grands 20 de Bourgueil' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Trail des 'Grands 20 de Bourgueil' :

- Super accueil super rando.

- Beaux parcours avec une belle ambiance !

- Très belle organisation.

Association Abbaye de Bourgueil

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 4 Avenue le Jouteux, 37140 Bourgueil
  • Téléphone : +33781520918
  • Service Association Abbaye de Bourgueil à domicile : non renseigné
  • Service Association Abbaye de Bourgueil ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Abbaye de Bourgueil :

- Si l'on passe à Bourgueil, ce serait dommage de ne pas visiter cette Abbaye. Sur la route qui me menait au château de Gizeux, c'est par hasard que j'ai aperçu un panneau signalant cet endroit. Une abbaye ou il y a beaucoup de choses à découvrir, la visite guidée est impérative. Ouvert de 14:00 à 18:00 les samedis et dimanches du 31/03 au 30/06. / Tous les jours (sauf mardi) en juillet et août, l'accueil est géré par des bénévoles. On parvient aux étages par un escalier qu'aucun pilier ne soutient, une astuce architecturale unique. Un cloître (ce qu'il en reste mais en bon état) un réfectoire réhabilité en cinéma-théâtre, une immense salle gardant les traces des cellules de moines, des cellules à un autres étages, un musée d'art populaire, etc… Bonne visite et belles découvertes.

- Très joli coin, abbaye belle de l'extérieur, pas visité l'intérieur.

- Hors saison, on ne peut visiter sauf si vous êtes en groupe. Nous n'étions que 2… Le groupe commence t'il à partir de 2 ?

- Jolie abbaye accessible à vélo. L'ancien réfectoire a été magnifiquement transformé en salle de cinéma. Un très bel escalier de pierre est également à ne pas manquer.

- Lieu reposant, arboré et authentique.

- La ville de Bourgueil vaut le détour surtout le mardi jour de marché très animé et son rendez-vous des producteurs des vins du Val de Loire.

- Je vous conseille de voir. C'est joli.

- Très bel endroit !

- Lieu de paix et de beauté.

- Belle expérience, on rencontre la France.

Unité Locale Touraine Ouest Croix-Rouge française

• Adresse : 12bis Avenue de Saint-Nicolas, 37140 Bourgueil
  • Service Unité Locale Touraine Ouest Croix-Rouge française à domicile : non renseigné
  • Service Unité Locale Touraine Ouest Croix-Rouge française ouvert dimanche : non renseigné