Contacter une association à Cancale, 35260

Vous souhaitez contacter une association à Cancale, 35260, dans le département du 35 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cancale.

Il y a 9 associations à Cancale :

Association AL LARK

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : 50 Rue Pierre et Marie Curie, 35260 Cancale
  • Service Association AL LARK à domicile : non renseigné
  • Service Association AL LARK ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association AL LARK :

- Superbe sortie ce 12 septembre avec capitaine gael ! Il es très professionnel. On a vus beaucoup de dauphins et quelques marsouins pour le bonheur de mon fils de 6 ans qui a fini par prendre la barre du bateau à capitaine gaga Je recommande l'association al lark.

- Malgré une météo peu avantageuse et le parcours en mer assez difficile nous avons été récompensé par l'observation d'une chasse exceptionnelle d'un banc de poissons par un groupe de dauphins. Un moment inoubliable et une envie de revenir en mer au printemps prochain !

- Sortie ce matin avec Gaël pour l'observation des dauphins. Accompagnateur très connaisseur du milieu marin. Bonne pédagogie et sensibilisation auprès du public. Hélas les dauphins n'étaient pas au rdv mais la sortie vallait le coup d'être faite.

- Très agréable balade en mer malgré l'absence des dauphins. Les conditions météo étaient au top. Nous avons pu rencontrer la Cancalaise… Ce n'est que partie remise.

- Une belle journée ensoleillée, une équipe de passionnés, un groupe sympathique. Nous avons appris beaucoup de chose grâce à Morgane. Ce genre de rencontre devrait être obligatoire dès l'école primaire. La défense et la protection des espèces marines, ou terrestres d'ailleurs, ne devrait passer que par des professionnels qui par leurs expériences et leurs connaissances nous passent un vrai message concret et puissant ! Pendant le rappel des règles de sécurité un appel pour nous notifier qu'un groupe est présent non loin de notre position. Nous naviguons à peine quelques minutes et la, LA rencontre… Ils sont là assez loin mais assez proches pour que nous puissions voir leur ballet aquatique, nous les suivons à la dérive sans trop nous approcher, respect de leur liberté oblige. à les voir je ressens moi aussi une grande liberté. Sur le bateau c'est le silence et la contemplation. Nous les suivrons à bonne distance pdt plusieurs heures qui sont passées comme des minutes. Avant de repartir à nos vies de 'terriens' nous assistons à leurs sauts, leurs jeux comme s'ils nous envoyaient un au revoir. Un moment hors du temps… Merci Al Lark, Bravo et longue vie à votre association si belle et généreuse. Les Rochelais…

- Le capitaine 'gaga' a passionné petits et grands par son savoir-faire et par ses connaissances du milieu marin. A refaire absolument !

- Superbe sortie en mer pour découvrir la faune maritime locale ! Les personnes s'occupant de l'association sont passionnées et nous font vivre une expérience unique et incroyable en naviguant avec les dauphins !

- Bonne expérience à faire en zodiaque nous n’avons pas vu les dauphins mais nous avons appris beaucoup de choses sur la faune marine si je reviens dans le coin je le refais sans souci merci à l’équipe de l’association à bientôt.

- Merci.

- Très bonne balade découverte ! Comme à l'école approche du lieu et formation sur l'environnement marin de la baie du Mont St Michel. Merci pour tous vos efforts. A+

Association de la Bisquine Cancalaise

Catégorie : Club de voile

• Adresse : 15 Place du Calvaire, 35260 Cancale
  • Service Association de la Bisquine Cancalaise à domicile : non renseigné
  • Service Association de la Bisquine Cancalaise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de la Bisquine Cancalaise :

- Pour découvrir la baie de Cancale, Chausey ou la baie de St Malo.

- Deuxième viré en mer avec toujours un équipage souriant et compétant. Balades en 2019.

- Une occasion unique de connaître le travail des ostréiculteurs d'autrefois. Une équipe formidable.

- Balade sur la bisquine cancalaise ; je vous le recommande vivement. Belle association !

- Vous serez emballés.

- Super journée en compagnie d'un équipage au top ! Ballade sur chausey agréable avec un super guide ludo. A faire ! Et à recommander.

- Il faut y aller pour connaître un peu de l'histoire de Cancale et l'entrée est gratuite.

- Une assoc très conviviales et des personnes très impliquées à nous revoir vite.

- Très bonne balade et dégustation d'huîtres.

- Une association pour naviguer près des cotes ou ailleurs.

Association Education Artistique

• Adresse : Rue Hamon Vaujoyeux, 35260 Cancale
  • Service Association Education Artistique à domicile : non renseigné
  • Service Association Education Artistique ouvert dimanche : non renseigné