Association / Association 86 (Vienne) / Association Coulonges

Contacter une association à Coulonges, 86290

Vous souhaitez contacter une association à Coulonges, 86290, dans le département du 86 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Coulonges.

Il y a 1 associations à Coulonges :

Domaine de la Porte

• Adresse : 86290 Coulonges
  • Service Domaine de la Porte à domicile : non renseigné
  • Service Domaine de la Porte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Domaine de la Porte :

- Nous y sommes allés cet été avec notre fille de 3, 5 ans. C'était un super séjour de détente. Des enfants assez pour jouer avec. En tant que parent, vous pouvez vous détendre pendant une heure deux fois par jour si les enfants sont avec l'animation. Et aussi le soir, ils occupent les enfants pendant que les adultes dînent. Fortement recommandé pour les familles avec de jeunes enfants.

- «Emplacement et concept parfaits ! Avec les enfants, vous pouvez vraiment vous détendre et manger ensemble sous les arbres.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Coulonges

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Coulonges