Contacter une association à Foissy, 21230

Vous souhaitez contacter une association à Foissy, 21230, dans le département du 21 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Foissy.

Il y a 1 associations à Foissy :

Emmaüs Sasoge

• Adresse : Hameau de Sasoge, 21230 Foissy
  • Service Emmaüs Sasoge à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs Sasoge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs Sasoge :

- Des petits prix bien que par moment pas bien maîtrisés, ce qui fait sûrement le bonheur des broc et autres antiquaires du coin et d'ailleurs, mais on peut y trouver des objets intéressants dans un bric à brac sympathique.

- J'adore cet endroit. Très bien rangé et les prix sont bas. Le personnel est sympa.

- Communauté active et sympathique. Je recommande pour chiner dans une démarche solidaire.

- L'organisation et la présentation des objets mis en vente ont été nettement améliorées. Les locaux sont propres et bien éclairés. À l'extérieur au problème un endroit pour boire un café sympathique et bon. Les Compagnons d'Emmaüs ont fait des grands efforts pour bien recevoir le public, même là en pleine campagne.

- Rangement revu et fonctionnel propreté des lieux.

- Nous avons eu une equipe sympa venue déménager une maison de grand mêre. Bien sur il faut préparer les cartons, emballer correctement les affaires (les gars d'Emmaus ne sont pas des bonnes a tout faire) et surtout leur donner des choses dont ils pourront quand même tirer profit pour faire vivre la communauté ! Bref Emmaus n'est pas la déchetterie moyennant quoi vous ne serez pas déçus. Pour nous tout s'est vraiment bien passé avec les gars de Sasoge, nous recommandons.

- Et oui j'aime chiner et c'est écolo. À Emmaüs Sasoge on y vient pour la ballade au vert et il y a toujours quelques choses qui vous attendaient, si si vous verrez !

- Bon progrès au niveau représentation accueille magnifiques prix à la portée bon courage à tous ceux qui gère la le lieux.

- Agréable quand il fait beau de chiner, on ne rentre jamais les mains vides.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Foissy

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Foissy